La célèbre Lena Lenina, leader mondial, à l'âge de 40 ans, a réalisé presque tout ce qu'elle voulait. Il s'agit d'une personnalité intéressante, une femme qui se manifeste dans une variété de domaines.
Table des matières
Jeunes années et premiers objectifs
L'éducation que Lena a reçue à Novossibirsk. Elle a ensuite déménagé à Moscou, qu'elle a pu maîtriser sans trop de difficultés. Au début, elle attendait une carrière réussie à la télévision. Elle a également participé activement à la publicité. Ayant réalisé dans ces domaines tout ce qu'elle voulait, Lénine a commencé à penser à conquérir l'Europe.
Elle s'est ensuite intéressée à l'écriture et, grâce à l'étude du français, a pu publier ses œuvres dans cette langue. Malgré cela, les lecteurs de livres qu'elle a écrits en russe l'ont rappelé.
En savoir plus: Où et comment vivent les intouchables en Inde (photo)
Maisons préférées d'un mondain
Le moment est venu où Lénine a pu s'installer à Paris, emmenant sa mère et son fils avec elle. Elle a passé 2 ans à vivre dans un hôtel et est vite arrivée à la conclusion qu'elle dépensait trop d'argent pour ce plaisir. En conséquence, l'écrivain a un appartement dans le centre de la capitale française.
Le coût d'achat d'une personne laïque a décidé de garder le secret. Quoi qu'il en soit, depuis l'acquisition d'un logement à Paris, son coût a augmenté plusieurs fois.
Mais la situation à la maison de Lénine n'est pas gardée secrète. Elle se vante que des meubles luxueux sont utilisés dans sa maison, et la décoration se fait en marbre rose.
En savoir plus:Où habitaient les concubines du sultan (photo)
De plus, des essences de bois rares ont été impliquées lors de la réparation. Les chambres sont décorées d'œuvres d'art. Plus tard, Lenina a pu acheter un autre appartement à Paris, dont les murs étaient décorés dans des tons pistaches plus doux.
On connaît aujourd'hui un appartement à Moscou, une maison de campagne en France et deux appartements à Paris. Mais, selon les rumeurs, Lénine a réussi à construire 2 autres maisons en Russie, dans lesquelles elle ne vit toujours pas.
Il est possible que l'écrivain ait acheté un autre appartement, car son fils grandit. Mais s'il en est ainsi, elle garde les informations à ce sujet secrètes.
Travaillant dans le domaine de la publicité, Lena a acheté un appartement à Moscou. Elle s'arrête quand elle doit retourner en Russie.
Les critiques disent que l'intérieur ressemble à un appartement d'hôtel. Il existe de nombreuses statues, des rideaux denses et seuls des meubles blancs sont également utilisés. Le sentiment d'un appartement habité n'est pas là.
En savoir plus:Où vivent les riches de l'Inde
Divorce et nouvelle vie
En 2017, Lénine a divorcé de son mari, un millionnaire français. Après cet événement, elle est devenue propriétaire d'un manoir de banlieue, où elle a déménagé avec son fils et sa mère.
Meublant les intérieurs d'une maison de campagne, elle est restée fidèle à ses préférences. La preuve en était l'utilisation d'une teinte blanc neige, complétée cette fois par une couleur dorée.
Quant au style, le choix a été fait en faveur du minimalisme combiné au futurisme. En conséquence, des fenêtres panoramiques ont été installées. À l'intérieur également, il y avait une quantité minimale d'éléments élaborés. La maison n'a pas l'air trop luxueuse, mais reste élégante. Il offre également de superbes vues sur la forêt.
Le manoir se compose de quatre étages. Au premier, vous pouvez voir la cuisine, le salon. Ici aussi, la star a localisé son immense dressing. Sa superficie n'est pas inférieure à 100 mètres carrés. Lénine a admis une fois qu'elle avait rêvé d'un tel dressing toute sa vie.
En savoir plus:Chambre pour une adolescente de 14 ans (photo)
Le dernier étage est allé à son fils.Le bureau où l'écrivaine crée ses prochaines créations, était au deuxième étage. À côté se trouvent une bibliothèque et des chambres. Il y a des peintures partout à l'intérieur. Ce ne sont pas seulement la décoration de la pièce.
Selon l'hôtesse, elle y investit de l'argent, car elle les considère comme une source de bon investissement. La plupart d'entre eux ont été écrits par des artistes russes, qui ne sont pas trop connus dans le pays, mais Lenina est convaincue que l'argent investi progressivement dans leurs toiles sera payant.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!