Où habitaient les concubines du sultan (photo)

L'histoire des pays de l'Est est fascinante. Une attention particulière est portée aux harems qui existaient sur le territoire de l'Est. Nous vous invitons à vous familiariser avec comment et où vivaient les concubines du Sultan.

Où habitaient les concubines?

Les femmes appartenant au sultan vivaient dans un harem. Dans l'ensemble, un harem est une maison ou un palais où vivaient, en plus des femmes, le sultan lui-même, des domestiques, des eunuques. Chaque femme amenée au harem avait sa propre chambre.

Intéressant!

Un certain nombre de sources ont des informations sur les filles du harem qui n'ont jamais quitté les murs d'une maison. Ce n'est en fait pas le cas. Cependant, ils se déplaçaient librement dans la ville, accompagnés de gardes.

En savoir plus: Où vivent les riches de l'Inde

Le palais de Suleiman est particulièrement intéressant, dans lequel, selon des témoins oculaires, vivaient de nombreuses femmes d'apparence slave. Le plus souvent, ils ont été amenés du Caucase du Nord. Quelles conditions Suleiman a-t-il créées pour ses concubines? C'était un immense palais à Istanbul.

En plus des salles séparées réservées à chaque femme, il y avait aussi une salle commune pour les concubines. Il y avait des casiers près des fenêtres, et il y avait aussi un immense lit où les filles pouvaient passer du temps ensemble dans les conversations.

Il y avait aussi un réfectoire général dans le harem, où toutes les concubines mangeaient ensemble. Les couloirs du harem étaient assez larges, élégamment disposés, peu importe où ils menaient. Sur le territoire du harem, il y avait aussi des salles d'eunuques, situées à distance des salles des concubines.

Toutes les femmes du harem ne sont pas devenues des concubines. Il est également arrivé qu'une femme n'ait pas été choisie par le sultan, car elle ne s'intéressait pas à lui.

Ces filles ont été transférées dans un autre harem, elles sont simplement devenues des servantes. Certains auraient pu s'occuper du harem, mais c'était un grand honneur pour la femme.

En savoir plus:Chambre pour une adolescente de 14 ans (photo)

Parfois, la concubine n'avait droit qu'à une seule nuit, et c'était cette nuit-là qu'elle était censée tomber enceinte. Si elle a réussi à le faire, elle a été transférée dans des chambres à deux pièces. Dans ces chambres, elle ne pouvait pas être seule, mais avec une autre femme.

Si nous allons dans la salle de bain, vous pourrez voir les bains profonds et peu profonds, où les concubines se lavaient à leur tour. Il y avait aussi une maison grossière où les femmes pouvaient prendre un bain de vapeur, mettre leur corps en ordre, et plus tard, en fin d'après-midi, tout le monde se maquillait dans l'espoir qu'aujourd'hui le sultan opterait pour elle.

La chambre du favori était différente dans la décoration. C'était bien équipé. Il y avait tout le nécessaire pour une femme. Et le lit sur lequel la fille dormait était différent de ces lits à chevalets où les concubines passaient leur temps à attendre l'attention du sultan. La principale favorite avait sa propre salle de réception, où elle pouvait rencontrer des invités, bien sûr, uniquement des femmes.

En savoir plus:Pourquoi un homme de 30 ans vit dans une pirogue (photo)

Bien sûr, tout le monde connaît l'hospitalité orientale. Chaque harem avait plusieurs chambres d'hôtes, absolument similaires les unes aux autres, mais ne différant que par la couleur des vitraux.

Presque toutes les pièces du harem avaient un balcon où les femmes pouvaient sortir et regarder ce qui se passait dans la cour du palais.

Mais toutes les concubines n'aimaient pas le fait qu'elles devaient être plus esclaves. Ces concubines ont été punies et placées dans des endroits clôturés dans des bars. La rumeur veut que ceux qui étaient répréhensibles pour le sultan ont été cousus dans un sac et noyés dans la rivière.

En savoir plus:Avec goût! Appartement d'Andrey Malakhov (photo)

Beaucoup diront que la vie des concubines est assurée et belle. Pour la plupart, c'est exactement le cas. Mais la femme tombée dans le harem n'a guère eu l'occasion d'en sortir. Bien que de tels cas où le sultan a lâché la concubine sont également connus de l'histoire.

roof.designuspro.com

Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!

Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit