Où habite Valentina Matvienko

Où habite Valentina Matvienko

Quand ils parlent de la dame la plus influente de Russie, ils parlent de Valentina Matvienko - l'actuelle présidente du Conseil. Son opinion importe même pour les hauts fonctionnaires de l'État. Parmi les propriétés appartenant à Matvienko dans les deux capitales, on peut distinguer les appartements où elle vit avec sa famille. À Moscou, le président du Conseil possède une maison dans le chalet de Saint-Pétersbourg. Beaucoup s'intéressent à son lieu de résidence et à l'apparition de biens immobiliers, dont on a envie de voir au moins des photos.

Immobilier officiel influent de la ville

Valentina Matvienko n'a pas à louer de logement dans les capitales. Elle a l'opportunité de faire des visites de travail dans les deux villes. De l'Etat, le président du Conseil de la Fédération a reçu un appartement dans le complexe résidentiel de faible hauteur de Moscou «House on Tverskaya».

L'hébergement spacieux est situé dans un bâtiment moderne. Il a été construit selon un projet de conception individuel. Il s'agit d'un bâtiment en béton équipé de fenêtres panoramiques. Un autre espace de vie départemental fourni dans un écran LCD en brique monolithique ornant le centre de la capitale a été émis avec la possibilité de le privatiser.

En savoir plus: Maisons de Roman Abramovich

Intéressant!

Le complexe résidentiel est situé là où passe le coude de la rivière Moscou. Les personnes non autorisées ne pouvaient entrer dans le complexe qu'après avoir présenté un passeport.

L'appartement de Valentina Matvienko est situé au 3ème étage, sa superficie dépasse 100 mètres carrés. m. L'aménagement du logement comprend un séjour, un espace détente, la présence de deux chambres, un petit bureau. L'appartement dispose d'un sauna, de deux salles de bains, d'une cuisine et d'une salle à manger réunies en une seule pièce. Il y a deux dressings et une paire de balcons. L'appartement est équipé d'un cellier et d'une buanderie.

Intéressant!

Valentina Ivanovna aime l'intérieur dans des tons dorés, comme en témoignent les éléments décoratifs dans lesquels des moulures en stuc coûteuses sont utilisées. Sur les murs, vous pouvez voir des peintures de reproductions de peintres célèbres. Le salon a des meubles qui ont une touche dorée.

Des rideaux lumineux ornent les fenêtres, qui ornent le bandeau swag. Ils ont une agréable teinte bleu laiteux. Les chambres sont situées à côté des dressings. Ils ont des nuances rose pâle.

Remarque!

Les appartements du Valentina Ivanovna sont équipés d'une salle de bains standard, dans laquelle se trouvent des toilettes régulières. Il y a aussi un jacuzzi, il n'y a pas de solutions individuelles design, il y a un lavabo.

En savoir plus: Maison de Pavel Volya et Laysan Utyasheva

Intéressant!

Les éléments individuels ont une décoration et un contraste dorés pour correspondre à la palette de couleurs bleu laiteux. Selon des estimations préliminaires du CIAN, le coût de ces logements est de 100 millions de roubles.

Officiel de la Maison de la Région de Moscou

Depuis deux décennies, le fonctionnaire est propriétaire du terrain en banlieue. L'endroit où il se trouve est le village de Petrovo-Dalniy. Une maison à deux étages pour Matvienko a été construite pendant 10 ans.

Les territoires près desquels la maison est située sont considérés comme l'un des plus beaux endroits de la banlieue. La ferme de Valentina Ivanovna fait partie du complexe de loisirs Rublevo-Uspensky.

Officiel de la Maison de la Région de Moscou

Le terrain sur lequel la maison a été construite était auparavant attribué au chalet d'État. Son territoire, ainsi que des dépendances d'une superficie totale de 980 m². Le bâtiment dans son extérieur ressemble au cottage Komarov.

À l'extérieur, vous pouvez voir des moulures en stuc avec le motif et les initiales du propriétaire du domaine. Le symbolisme avec lequel les murs de la maison sont décorés peut inclure les armoiries ancestrales des ancêtres de Matvienko.

En savoir plus: Manoir chic de Lev Leshchenko en banlieue

Intéressant!

La fourchette de prix pour les chalets dans ces endroits est de 240 à 440 millions de roubles. Mais il y a des hôtels particuliers avec un coût plus élevé.

Chalets à Saint-Pétersbourg

À Saint-Pétersbourg, il y a le village de Komarovo, qui abrite également le chalet du président du Conseil de la fédération Matvienko. Le domaine d'Anna Akhmatova est situé dans le quartier. Les bâtiments sont entourés de pins centenaires.

Au début des années 2000, Valentina Ivanovna est devenue propriétaire d'un autre terrain au bord de la rivière. Selon les données ouvertes du portail Internet de l'immobilier, la fourchette de prix pour ces parcelles varie ici de 53 à 230 millions de roubles.

En savoir plus: Où habite Andrei Gubin à Moscou?

Les étrangers ne sont pas autorisés à visiter le village. La raison en est l'emplacement des maisons dans lesquelles vivent de nombreuses personnalités publiques et politiques. La presse n'a pas pu voir l'intérieur des hôtels particuliers à Moscou, où vit Valentina Ivanovna Matvienko.

roof.designuspro.com
Commentaires sur l'article: 47
  1. Valery

    vendre tous ces appartements et chalets et envoyer de l'argent pour le traitement des enfants malades. Nos serviteurs ricanèrent insolemment et il n'y a pas de conseil pour eux, ils n'ont pas de conscience, une impudence.

    Répondre
    1. Elena

      Pourquoi tant d'appartements et de maisons chères, et tous ceux qui en ont besoin, et tous les logements d'élite, un million d'états ...

      Répondre
      1. Alla Stanislavovna

        Je ne sais pas pourquoi autant? Après tout, tout le monde a une extrémité de 2 mètres sur 2, ils ne l'emmèneront pas là-bas, c'est la même chose que vous devez vous aimer et sans aucune hésitation avoir une telle richesse quand des gens ordinaires vivent dans la pauvreté.

        Répondre
        1. DENIS VASILIEV

          STATUT!

          Répondre
    2. Shurik

      Vendez tout, mais buvez de l'argent! :-)

      Répondre
  2. Sergey

    Valka bond

    Répondre
  3. Vitaly Poliektov

    Cher et tous escortés Valka - Verre! Et quand transférerez-vous toute cette richesse de votre surmenage du Komsomol à un membre du Comité central du PCUS au peuple du pays de RUSSIE? Laissez les gens vous remercier au moins à la fin de votre carrière de Kremlin LED!

    Répondre
  4. Alex

    Quand ceux-ci vivront non pas sur terre, mais dans le prochain monde. Cela ne m'intéresse que. Peu m'importe ce qu’elle a et combien elle a, je suis plus préoccupé par le fait que, à cause de gens comme elle et sa famille, je suis le même pauvre travailleur. Ils saisissent, saisissent et n'ont pas peur de Dieu ou du diable.

    Répondre
    1. Olga

      A 100% avec toi !!!!!! ils vivent comme des boyards !!!!! Et nous collectons un sou du monde pour le traitement des enfants !!!!

      Répondre
  5. Irina Vasilievna Rodzevich

    Comment pouvez-vous vivre paisiblement dans un si bon endroit quand les gens ne peuvent pas s'acheter de la nourriture normale, se blottissent dans la même pièce avec les enfants, et nous n'avons pas besoin d'être traités du tout pour que, comme elle se mette à travers la gorge, car elle ne comprend pas qu'elle est déjà debout avec deux jambes Elle a déjà 70 ans dans un cimetière. Pensez à Vanya qu'il y a un enfer dans le monde à venir.

    Répondre
  6. Irina Vasilievna

    Et ne manquez pas mon commentaire

    Répondre
  7. Sjnia

    Pourquoi publier tout cela? Apparemment pour mettre les gens en colère? Et c'est dégoûtant de regarder le monstre nasillard ...

    Répondre
  8. Sonya

    Ce matériel est-il apparemment publié pour embêter les gens? Déjà tout le monde s'en fout! C'est juste que tout le monde croit en la justice - ils devront répondre de tout dans la vie, ils n'auront pas le temps de répondre personnellement, ils passeront aux enfants, aux petits-enfants des arrière-petits-enfants, etc. Et c'est inévitable ... Et une entrevue avec un fils de monstre nasal, c'est juste un spectacle dégoûtant ... donnez-lui une mer italienne ... un tel monstre est déjà une punition pour cette mère!

    Répondre
  9. Elena

    Je souscris à chaque commentaire. Ces méchants sans scrupules sont au pouvoir. Quand ces méchants s'enivreront-ils?

    Répondre
  10. Thomas

    Eh bien, si oui, les serviteurs du peuple vivent, alors comme nous vivons bien!

    Répondre
    1. Gregory

      Thomas, nous avons des prêts et des voitures.

      Répondre
    2. Alevtina

      Exactement, exactement. Elle a déclaré dans tout le pays que l'orateur (je ne me souviens pas qui a parlé) ne devrait pas mentir que les gens sont en dessous du seuil de pauvreté et vivent dans la pauvreté. Si c'est une servante du peuple qui a de telles demeures, alors, messieurs, nous vivons dans le luxe d’autant plus, donc nous n’avons pas assez de nos pensions et de nos salaires. Encadré NOUS, GENTLEMEN !!!!

      Répondre
  11. Nikolay

    Ennemi du peuple !!!!

    Répondre
    1. suhaf

      et précis!

      Répondre
  12. Alexandre

    Ils reniflent aussi la bouche. Lorsque vous, les créatures, vous saoulez pour notre argent. Et ensuite, ils nous frotteront à vivre avec 13 000 roubles. Vous n'emporterez rien avec vous mais répondrez devant Dieu. Et puis devant le peuple. La rétribution viendra bientôt à vous tous.

    Répondre
  13. EVGENY

    CECI EST LE PROPRIÉTAIRE DE LA VIE ET ​​DE LA RUSSIE.

    Répondre
  14. yni

    Et ça. aux Maldives, pas même une petite maison?

    Répondre
  15. Géologue

    Oui, Dieu l'a déjà punie en donnant un tel fils à un monstre

    Répondre
  16. Maria

    Note aux auteurs: Anna Akhmatova n'avait pas de domaine dans la région de Léningrad. Et elle n'avait pas de logement du tout. Elle vivait dans un soi-disant "stand" chez les rédacteurs de doctorat à Komarovo. Elle est enterrée au cimetière de Komarovo. Journalistes, matériel.

    Répondre
  17. Gennady

    Même en URSS, les fonctionnaires ne les ont pas insolemment et volés, et ils étaient beaucoup moins nombreux, et la population en URSS était plus importante.

    Répondre
  18. Elena

    Digne. Modestement. Et très bien. Par rapport à toutes sortes de Rothenberg, Sechins, Poutine, Medvedev, V.I. - Pas construit dans des réserves et pas sur des dizaines d'hectares.

    Répondre
  19. nina

    Eh bien, mon fils!

    Répondre
  20. Savely

    Armoiries de la famille? Rouleaux de Shepetivka. Le bétail avait toujours des complexes sur les sangs bleus, alors elle aime célébrer ses célébrations dans les palais royaux. Comme Valka de Shepetovka, elle est restée.

    Répondre
  21. Serge

    La possession indiquée est la pointe de l'iceberg, derrière elle se trouvent les territoires des camps de pionniers soviétiques. Par exemple, dans la ville de Vsevolozhsk.

    Répondre
  22. Elizabeth Gochieva

    IL EST VISIBLE QUE DES ANNÉES ONT ÉTÉ ÉCOUTEES À KREMLIN DE L'AVIS DE MATVIENKO - LE RÉSULTAT SUR LE VISAGE, LE KREMLIN ENTIER DEVIENT BILLIONAIRS ET MILLIONNAIRE OUI DANS L'APPROCHE DE CET AUTRE !!! L'AUTRE CÔTÉ DE CE - EN RUSSIE TOTAL difficulté - Des milliers de villages et hameaux morts, des milliers de prostituées, dont 20 millions de pauvres, MILLIERS mécontents de co-investisseurs, les pauvres des pensions et salaires, exode, Vente intoxication par l'alcool et les drogues, le manque de routes dans le village, la mortalité a augmenté en Russie! LA DIRECTION PROMETTE CONSTAMMENT, MAIS N'EXÉCUTE PAS LES GENS PROMIS, PRÊTS DE MOINS DE 12%

    Répondre
    1. Olga

      Tous sont tombés en un seul tas, ce qui signifie zéro.

      Répondre
  23. Dormidont Petrov

    Le rationnel connaît la mesure, et la créature est la créature, au moins le compte sur sa tête est comique, et elle ne s'arrêtera pas, car elle ne connaît pas la mesure ...

    Répondre
  24. Vova

    Méduse gorgone

    Répondre
  25. Mikhail

    pure putain

    Répondre
  26. Procureur

    Faire bouillir dans la chaudière ..... pour toujours !!!!!!!!)

    Répondre
  27. Yuri

    ces serviteurs du peuple ont longtemps été séparés de lui par une clôture morte, et maintenant ils vivent dans leur propre monde

    Répondre
  28. Alexey

    Tous les députés et les fonctionnaires ont un salaire décent de 30 à 40 000 et tout le monde va immédiatement fuir leurs foyers.

    Répondre
  29. Pavel

    quelque chose est trop modeste, pas comme la vérité ... .. et il n'y en a même pas la moitié ...

    Répondre
  30. Armageddon

    Eh bien, pue tranquillement, comment osez-vous, voyou, offenser la grande noble de Moscou et de toute la Russie.

    Répondre
  31. alexey

    Eh bien, qu'êtes-vous! Valya-glass est une personne très pauvre! Elle fêtera 75 ans pour le budget de Saint-Pétersbourg. Peut-être que nous sonnerons dans la pauvreté, la pauvreté.

    Répondre
  32. Igor

    Étrange, pas un seul commentaire positif ... Je comprends qu'ils ne lisent pas tout, pour ne pas être bouleversé, MAIS c'est un cauchemar - nous vivons dans un pays où presque tout le monde déteste presque tous les politiciens. Où cela mènera-t-il notre pays «choisi» ???

    Répondre
  33. Alexey

    Matvienko est un retraité honoré et malade, incapable de travailler pour le bien de la patrie.
    Tant pour survivre à la chirurgie plastique, tant de mantos de vison à changer.
    LE FILS EST UN MILLIARDAIRE AVEC UNE DÉPENDANCE DE COCOIN
    Elle doit quitter le poste de citoyens russes plus actifs ET PRENDRE SOIN DE L'ÉDUCATION DU FILS ET LA TRAITER.
    Qu'il se retire et vive pour son plaisir.
    Et à PUSHKINO - LE PALAIS A-T-IL ÉGALEMENT ÉTÉ CONSTRUIT?
    POURQUOI QUELQUE CHOSE À PROPOS DE CELA "UNE PRESSE AIMANTE PROPUTIENNE NE COMMUNIQUE PAS."

    Répondre
  34. Marie

    Pourquoi de telles richesses, s'il n'y a pas de bonheur et d'amour personnels, peu m'importe ce qu'il a, je dirai une chose, ce sont des voleurs d'État, alors Monsieur le Président et le gouvernement,

    Répondre
  35. rose

    Eh bien, une si belle maison, bliiiin, j'envie le bien, le blanc, peut-être qu'un jour j'aurai de l'argent pour réparer odnushki ... Je veux gagner 100 mille

    Répondre
  36. Du monde

    Oh, la Russie! Combien ils ont cuisiné, combien ils ont bu et tout dans les toilettes! Il faut dissoudre la Douma d'État et le Conseil de la Fédération pour mettre tout le monde au chèque de paie. Les retraités qui travaillent ne paient pas de pension! Supprimer tous les privilèges, louer un logement fourni (officiel) lors de la retraite. Ensuite, ils sentiront comment les gens vivent!

    Répondre
  37. Olga, docteur en sciences médicales, professeur

    Content pour elle. Je vis dans des logements départementaux depuis 19 ans et ils ne sont pas autorisés à privatiser. Appelé à différents départements, envoyer ... ... avec échecs.

    Répondre
  38. Boris

    Ce serait très étrange et très stupide de la part des propriétaires de ces châteaux, s'ils montraient plutôt Khrouchtchev au deuxième étage, dans lequel ils vivraient avec les membres de leur ménage ... Comme ils disent, * qu'ils ont étudiés * ... Oui, bien sûr, c'est enviable ... Mais, Je ne suis pas sûr que ceux qui condamnent cela changeront leur palais en un bâtiment de cinq étages, s'il se retrouve à la place, disons, de Matvienko ou de tout autre haut fonctionnaire. Telle est la logique de la vie. Et se gratter la langue, jubiler, enseigner la vie des autres, tout en volant, c'est dans notre sang, nous sommes ... 😜😍😢😘😁🕵️‍♀️👵🧒👋🎈🌴

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit