Où vivent les riches de l'Inde

L'Inde est un pays étonnant de grands contrastes. C'est ici, nulle part ailleurs, que la différence entre riches et pauvres est perceptible. Nous vous proposons de voir comment vivent les personnes les plus riches de l'Inde.

Dans quelles maisons vivent les riches en Inde

Très souvent, sur Internet, vous pouvez trouver des informations sur la façon dont les pauvres vivent en Inde. Et en effet, leur vie ne peut être enviée. Mais outre les pauvres, le pays a aussi les riches. Voyons où ils dépensent leur argent, comment ils vivent et quelles sont leurs maisons.

Malheureusement, tout le monde ne laissera pas sa maison, mais il y a des Indiens qui sont prêts à montrer leur maison dans toute sa splendeur. Si vous pensez que les Indiens sont habitués au luxe et que leurs maisons sont instruites par des rubis, ce n'est certainement pas le cas. Les Indiens riches tentent d'équiper leurs maisons dans un style minimaliste.

En savoir plus: Chambre pour une adolescente de 14 ans (photo)

Par exemple, regardez la maison du célèbre acteur Rajnikant. Il ne ressemble pas à un palais, il n'y a rien de surnaturel en lui. Il s'agit d'une maison ordinaire avec une prédominance de blanc à l'intérieur. Le mobilier est conçu dans un style simple, beaucoup d'éléments en verre.

Caractéristiques distinctives des maisons des Indiens riches:

  • presque tous les articles sont chers, semblent riches;
  • dans un certain nombre de maisons, vous pouvez également trouver le style loft - l'intérieur est conforme aux tendances de la mode;
  • tons discrets à l'intérieur.

Regardons la maison du milliardaire Mukesh Ambani. Le coût s'élevait à 1 milliard de dollars. La maison a 27 étages et est destinée à l'épouse de Mukesh et à ses trois enfants. La maison dispose d'un parking souterrain, pouvant accueillir 160 voitures, un studio de danse, son propre cinéma.

En savoir plus:Pourquoi un homme de 30 ans vit dans une pirogue (photo)

Il y a même une magnifique terrasse d'observation, qui offre des vues incroyablement belles. Sur le toit de la maison, il y a une plate-forme pour plusieurs hélicoptères.

À l'intérieur de la maison, tout est vraiment parfait, mais si vous regardez à l'extérieur, vous pourriez penser que quelque chose ne va pas avec le goût du milliardaire - la maison ressemble plus à une énorme boîte. Pour garder le manoir en bon état, Mukesh a dû embaucher 600 domestiques.

En savoir plus:Avec goût! Appartement d'Andrey Malakhov (photo)

Parmi la liste des milliardaires de l'Inde, il y a une femme - Savitri Jindal. Elle a obtenu la fortune de son mari, décédé dans un accident d'hélicoptère. A cette époque, la femme ne savait même pas à quel point elle était riche. Après la mort de son mari, elle a dû faire des affaires toute seule. À en juger par les photographies, la maison n'est pas aussi richement meublée que les autres riches d'Inde.

En savoir plus:Maison élégante de Dima Bilan (photo)

Les maisons incroyablement belles des riches de l'Inde sur fond de pauvreté de la population principale du pays ressemblent à des palais.

roof.designuspro.com
Commentaires sur l'article: 1
  1. Irina

    Pas une maison, mais un monument à Hiroshima, et même 600 domestiques à garder, ils ne sont pas fatigués de voler sur les étages?

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit