Connaissiez-vous la résidence d'été secrète de Dmitri Medvedev?

Après qu'une photographie d'un homme sur le fond d'une clôture de six mètres soit apparue sur Internet, les gens se sont intéressés à ce qui se trouvait à l'extérieur de la clôture. Il s'est avéré que c'est la maison du Premier ministre Dmitri Medvedev. Qu'est-ce qui se cache derrière une haute clôture et pourquoi tout est-il si classifié?

Datcha de Dmitri Medvedev

Ce n'est pas un secret que la soi-disant maison d'été d'un homme politique célèbre est une immense résidence située près de la vieille ville de Ples, dans la région d'Ivanovo, car cela a été annoncé par des journalistes en 2011. Cependant, personne n'a vu les photos de la maison.

En savoir plus: 6 caractéristiques pour l'entretien des tapis

Intéressant!

L'entrée et l'approche de la résidence sont limitées, à la fois depuis le sol avec une clôture de six mètres et depuis la rivière Volga adjacente.

Dmitri Medvedev visite régulièrement son chalet, comme en témoignent les photos de son profil personnel sur Instagram, dans lesquelles il partage avec ses abonnés les événements de sa vie. Si vous commencez l'enquête depuis la Volga, le regard s'ouvre sur une marina privée, où il y a toujours deux aéroglisseurs. Ici vous pouvez voir la piste de ski et les remontées mécaniques.

En savoir plus:Où vit Vitaly Gogunsky?

A proximité se trouvent deux petites mais élégantes maisons. À première vue, il peut sembler que ce soit la résidence de Medvedev, mais ce n'est pas le cas. Près de ces maisons, il y a une station de communication spéciale, à laquelle toutes les maisons des fonctionnaires russes sont reliées.

Le territoire de la résidence est immense. Maisons situées séparément pour le personnel. Il y a plusieurs parkings. Et même une planche pour les échecs géants. Toujours sur le territoire de la maison de campagne de Medvedev, il y a trois héliports.

En savoir plus:Où vivent Potap et Nastya Kamensky (photo)

Remarque!

La partie principale du domaine de Medvedev est le manoir historique Milovka construit en 1775, clôturé du reste de la résidence par une petite clôture. La maison a été restaurée et rénovée. À côté se trouvent plusieurs bâtiments d'hôtes, une piscine en cascade séparée, ainsi qu'une maison avec piscine. A proximité se trouve une immense ceinture forestière.

La superficie totale de la résidence est de plus de 80 hectares - presque comme trois Kremlin, 30 carrés rouges. Il est difficile d'estimer sa valeur marchande, car il faudra beaucoup de travail à prendre en compte: restauration d'un ancien manoir, construction de plusieurs maisons, piscines, piste de ski, hôtel, infrastructures souterraines. On peut supposer que le complexe a coûté au propriétaire 25 à 30 milliards de roubles.

roof.designuspro.com
Commentaires sur l'article: 4
  1. roma

    Je n'ai jamais compris que les gens avaient de telles demeures! pourquoi une famille aurait-elle 6 chambres 6 toilettes? quoi tous les jours dans de nouvelles toilettes? les malades ça! le toit est passé de permissivité!

    Répondre
    1. Arkady

      Vertiges de l'argent populaire! Il a contracté une hypothèque auprès du peuple russe. Un jour, je devrai payer.

      Répondre
  2. Oleg

    Il y a des faits. pas familier aux citoyens. Et ils sont comme ça. Le domaine a été construit par l'ancien gouverneur des hommes de la région d'Ivanovo. Pour cela, il a d'abord démissionné, puis après 3 mois, il a été nommé ministre de la Construction. Qui a signé le rendez-vous? Tout le monde a compris. Puis il a longtemps été un ministre sans valeur, car pas un constructeur. Finalement, il a été libéré. Mais combien effrayé le signataire de la nomination a été lorsque Navalny a sorti quelque chose dans le monde. Je viens de m'évader de Moscou

    Répondre
  3. Arkady

    Un voleur doit être en prison!

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit