Il existe de nombreuses spéculations sur la vie privée du président russe Vladimir Vladimirovitch Poutine. Le public est particulièrement intéressé par des informations sur le lieu de résidence de la première personne du pays. Alexey Navalny a mené son enquête. Et c'est ce qu'il a proposé au public sur sa chaîne YouTube.
Où est la maison de Poutine
L'enquête a été effectuée à l'aide d'un quadricoptère, qui a photographié l'emplacement du chalet du président. Selon les données reçues, à la gare de Lodochnaya, située près de la ville de Vyborg (région de Leningrad), une nouvelle maison d'été a été construite, censée être destinée au président.
En savoir plus: Connaissiez-vous la résidence d'été secrète de Dmitri Medvedev?
Il y a des informations selon lesquelles Poutine s'est reposé plus d'une fois dans ce chalet en compagnie de ses amis. De plus, les résidents locaux confirment où se trouve la datcha de Poutine. Le chalet est clôturé avec une haute clôture, des gardes de sécurité, des caméras vidéo.
Dans l'une des conversations avec le constructeur, qui a participé à la reconstruction du domaine, il s'est avéré qu'à l'entrée de tous les téléphones portables, même ont été emportés. La superficie du terrain sur lequel se trouve le chalet est de 48,5 hectares. La maison a 3 étages. Il y a aussi un héliport et une jetée.
En savoir plus:6 caractéristiques pour l'entretien des tapis
Il est rapporté que la villa "Singren" a été construite au début du XXe siècle selon le projet d'un célèbre architecte. Auparavant, l'endroit était utilisé pour le tournage de films, car même la nature qui l'entoure y est propice. Il y avait même un film sur Sherlock Holmes. Selon le scénario, un espion allemand vivait dans la maison.
La villa secrète a commencé à être reconstruite en 2011. L'autorité criminelle Ilya Traber a été impliquée dans la construction qui, selon Navalny, dans les années 90 du siècle dernier était étroitement liée au maire de Leningrad. Le lopin de terre où se trouve la datcha du président est loué par Sergei Rudny, le fils du chef du groupe des médias baltes, qui s'appelle l'ami de longue date de Poutine.
En savoir plus:Où vit Vitaly Gogunsky?
A 5 km de l'entrée du domaine il y a un panneau "Centre de loisirs" Sibur "". Mais en fait, il est peu probable que les employés de l’entreprise puissent se rencontrer ici. Si vous regardez la composition des fondateurs de l'entreprise, le vieil ami de Poutine, Gennady Timchenko, et son beau-frère Kirill Shamalov en font partie.
Les constructeurs qui étaient engagés dans la reconstruction du chalet, dans la documentation de construction, l'ont désigné comme la résidence du plus haut commandement de la ville de Vyborg. Selon Navalny, il y a:
- un grand bâtiment, dans lequel, très probablement, est le serviteur. La superficie approximative du bâtiment est de 3000 mètres carrés;
- Garage de 850 m2 mètres;
- héliport;
- maison d'amis 1500 sq. mètres;
- la villa elle-même mesure 745 m². mètres, mais il y a encore une aile supplémentaire, qui a été achevée;
- la jetée.
En savoir plus:Où vivent Potap et Nastya Kamensky (photo)
La villa surplombe la baie de Vyborg. Le territoire est bien entretenu avec beaucoup d'espaces verts.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!