La chanteuse Olga Orlova se distingue par le secret et la capacité de garder des secrets concernant sa vie personnelle et l'espace environnant. La chanteuse répond plutôt retenue sur les succès de conduite, malgré sa longue expérience de conduite.
Selon Olya, la formation avec un instructeur et les tentatives d'obtention de droits n'ont pas été faciles pour elle, par conséquent, elle n'a pu maîtriser l'habileté de gérer le véhicule qu'avec l'aide active d'amis. Ils ont dû apprendre à la fille à conduire pendant longtemps, après quoi elle a commencé à agir avec plus de confiance au volant.
Quelle voiture conduit Olga Orlova
La passion pour la collecte de véhicules au-delà d'Orlova n'a pas été remarquée, car elle est restée longtemps fidèle à une seule voiture. La Mercedes-Benz Classe S spacieuse et confortable est devenue un assistant fiable de l'artiste, comme en témoigne l'apparition périodique de fonds sur les photos dans les comptes du chanteur sur les réseaux sociaux. Concernant les détails de l'achat et le coût des fonds, elle essaie de ne pas se propager, laissant ce sujet clos.
En savoir plus: 7 maisons les plus chics de chanteurs russes
Sur ce modèle, caractérisé par l'espace et la commodité, l'interprète se déplace dans la ville, en étant indépendant derrière le volant. La machine peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 250 km / h en 7 secondes, et son coût est d'environ 2 millions de roubles, selon la configuration finale.
Olga essaie de surveiller la santé et la sécurité techniques de son «cheval de fer», recourant périodiquement à l'aide de spécialistes. Pour les voyages sur de longues distances ou les sorties séculaires, Orlova peut se permettre de louer un transport avec le chauffeur.
En savoir plus: Où Olga Orlova habite: photo
La chanteuse ne transforme pas le choix des voitures en fétiche et ne les considère pas comme sa passion principale. Assez pragmatique sur les valeurs matérielles, la fille préfère se concentrer uniquement sur la commodité et la sécurité de son mouvement.
En savoir plus:6 maisons les plus chics de modèles russes
Les tentatives des journalistes de découvrir les détails de ses mouvements et de se rapprocher trop de son territoire personnel ne provoquent qu'une irritation non déguisée, alors elle ignore ces questions ou passe à une tirade nerveuse avec des appels pour surveiller davantage le côté créatif de sa vie, sans en réclamer plus.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!