Où habite Dmitry Shepelev (photo)

Après la mort de Jeanne Friske, le présentateur de télévision Dmitry Shepelev a vécu avec son fils Platon dans la maison de ses parents. Mais après le conflit, il a déménagé dans un appartement à Moscou. La rumeur veut que le logement dans le centre de Moscou ne soit pas la propriété de Shepelev, il vient juste de le louer depuis longtemps.

Selon Dmitry, il était fatigué de la rénovation des années 90 et veut enfin se débarrasser des lourds plafonds suspendus et des lustres élaborés.

Grâce aux efforts du programme Ideal Repair dans l'appartement où vivent Dmitry et son fils, les murs ont été repeints dans des tons de gris graphite. En plus de la peinture, du plâtre imitant le béton a également été utilisé comme finition.

En savoir plus: Où habite Vladimir Poutine (photo)

Dans la pièce destinée au repos, il y a un canapé confortable et doux avec de nombreux oreillers lumineux de style ethnique. Dmitry travaille souvent à une table de couleur café, tandis que Platon joue à cette époque.

En tant qu'appareils d'éclairage, il a été décidé de suspendre des lampes à la mode de fabrication allemande. Des bouquets de cynorrhodons, de roseaux et de chokeberries, placés dans toute la maison, ont ajouté une touche de couleur élégante à la pièce.

En plus d'un éclairage lumineux à la mode qui délimite l'espace, les concepteurs ont décidé de ne pas apporter de changements radicaux dans la cuisine. Ici, un journaliste bien connu, présentateur de télévision et père à temps partiel d'un enfant de six ans, passe la plupart de son temps à cuisiner, à travailler et à parler avec des amis. Le casque blanc est resté à sa place d'origine. Shepelev l'a acheté dès qu'il est entré dans cet appartement.

En savoir plus:Voitures de 15 célébrités russes

Maison acquise conjointement de Shepelev et Friske

Dmitry aurait pu vivre avec son fils dans la maison de campagne de l'ancienne conjointe de fait, la mère de son enfant - Zhanna Friske. Le coût du manoir situé dans le quartier Istra de la région de Moscou est estimé à 38 millions de roubles. Mais des difficultés juridiques ont surgi, puis les parents du chanteur se sont opposés à une telle décision.

Fait!

Plus tard, le bâtiment a été mis en vente, car les parents de Jeanne n'ont pas pu expliquer où les fonds d'un montant de 20 millions de roubles du Rusfond collectés pour le traitement de Friske sont allés.

En savoir plus:Où vivent les cheikhs arabes de notre temps (photo)

Aujourd'hui, Dmitry Shepelev travaille dur pour assurer une existence décente à lui-même et à son fils. Dans un avenir proche, l'animateur du programme «En fait» prévoit de déménager avec Platon dans ses propres appartements en banlieue. Alors que les travaux sont en cours au manoir sur son aménagement, papa et fils vivent dans un appartement loué.

roof.designuspro.com
Commentaires sur l'article: 1
  1. Ilya

    Et où est l'argent du fonds Jeanne Friske? Ce n'est pas clair!

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit