Donald Trump - président des États-Unis, à l'usage duquel la résidence de Camp David a été transférée. Mais avant même que Donald ne devienne président, un milliardaire et un homme d'affaires pouvaient se vanter de l'immobilier de luxe, où il passait souvent ses vacances. De plus, leurs propres résidences sont plus grandes, elles sont meublées comme le veut Donald Trump. Nous vous proposons de regarder ce que Trump possède.
Table des matières
Penthouse dans la tour
Un penthouse à trois niveaux à Manhattan. Le gratte-ciel est situé sur la Cinquième Avenue. Il y a des bureaux Trump dans la même maison. A l'intérieur, tout est meublé avec goût et assez cher. Le penthouse personnel est décoré dans le style du château de Versailles, tout est recouvert d'or.
La superficie de l'appartement est de 1020 mètres carrés. mètres, et son coût est d'environ 64 millions de dollars. Bien sûr, compte tenu du montant qu'il a dû payer pour l'amélioration de l'habitat, Trump préfère ses appartements aux bureaucrates qui lui ont été fournis en tant que chef de l'État.
En savoir plus: Avez-vous vu la résidence de Kim Jong-un?
Domaine Trump
Le domaine est situé dans la station balnéaire de Palm Beach. Le manoir est vraiment immense et se compose de 128 chambres. La construction a été réalisée en 1927 par l'héritière de l'empire des céréales. L'ancien propriétaire du domaine l'a légué au gouvernement américain et, en 1980, il est revenu aux fondateurs.
Le coût annuel de l'entretien de la maison était de 1 million de dollars. Trump a acheté la maison en 1985, ne payant que 5 millions de dollars pour cela. Après 10 ans, il y avait déjà un immense club privé sur le territoire avec ses propres terrains de golf, ainsi qu'une salle de bal.
Il y a même 4 lavabos dorés dans le manoir, dont le coût est de 100 000 $. En 2015, Trump a réussi à gagner 15,6 millions de dollars au club, car l'adhésion à celui-ci est de 200 mille dollars et une contribution annuelle de 14 mille dollars. Même les vacanciers achètent de la nourriture et des boissons ici, laissant environ 2 000 dollars par an.
En savoir plus:10 maisons les plus terribles et mystérieuses du monde
Maison d'État de New York
Cette maison attire beaucoup d'attention. Il est gigantesque, comprend environ 60 pièces, dont 15 chambres. Il y a une piscine sur le territoire de la maison, une immense salle de bowling.
Le domaine a été racheté en 1996, le futur président en a payé 7,5 millions de dollars. Au départ, Trump voulait créer un club de golf ici, mais après avoir abandonné l'idée, et maintenant cette maison n'est plus qu'une propriété privée. Il a été construit en 1919. La famille Trump l'utilise comme résidence d'été.
En 2009, Kadhafi, qui se trouvait aux États-Unis, n'a pu séjourner dans aucun hôtel car il n'a pas été accepté. Et puis Trump a permis d'installer une tente sur le domaine, dans laquelle Mouammar a pu passer la nuit.
En savoir plus:Connaissiez-vous la datcha secrète de Poutine?
Villa Chateau de Palma
Cette villa est située sur l'île de Saint Martin. A été acheté en 2013, après quoi il a été loué. La maison a 9 chambres à coucher et 12 salles de bain. De plus, 2 dépendances indépendantes peuvent être louées. Les clients ont la possibilité de nager dans l'immense piscine chauffée. Il y a aussi un centre de fitness en plein air, un court de tennis et un billard.
En savoir plus:Connaissiez-vous la résidence d'été secrète de Dmitri Medvedev?
L'immobilier présenté est loin de tout ce qui est dans la propriété du président. Il est si riche que nous ne pouvons même pas imaginer.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!