Kim Jong-un est le chef de la RPDC. Cet homme a un caractère de fer, tous ses subordonnés ont peur de lui, certains politiciens du monde. Mais aujourd'hui, nous n'en parlerons pas. Récemment, des informations sont apparues sur le Web selon lesquelles des satellites américains ont pris des photos de la résidence du chef de file de la RPDC. De plus, de courageux reporters ont décidé d’entrer sur le territoire de la résidence du chef et ont filmé les conditions dans lesquelles il vit.
Photos de la résidence Kim Jong-un
À en juger par les images et les informations présentées dans les médias, on peut noter que Kim aime beaucoup le confort et le luxe. En plus de l'immense palais, il a des jets privés avec des pistes d'atterrissage, des yachts de luxe et même sa propre île, sur laquelle il organise souvent des fêtes pour les gens de sa société.
En savoir plus: 10 maisons les plus terribles et mystérieuses du monde
Les touristes qui ont visité près de la résidence disent que cette partie de la banlieue de Pyongyang Longcheng est très bien entretenue.
Voyons comment la résidence officielle du dirigeant coréen diffère des autres maisons non moins luxueuses des dirigeants politiques mondiaux. Les étrangers ne sont pas admis sur le territoire de la résidence, elle est soigneusement gardée. Cependant, le correspondant russe Valery Sharifulin a été autorisé à prendre des photos, selon certaines règles.
Le correspondant a été autorisé à entrer sur le territoire par la porte arrière. On ne sait pas si Kim vit dans le même palais, mais le fait qu'il l'utilise pour des événements officiels est un fait. Soit dit en passant, ce jour-là, Valéry n'était pas le seul invité du leader coréen. Sergey Lavrov est venu le voir en visite officielle.
En savoir plus:Connaissiez-vous la datcha secrète de Poutine?
La résidence dispose d'un immense parc, décoré dans un design intéressant et moderne. Il y a des fontaines, une piscine, des parterres de fleurs aux couleurs magnifiques et vibrantes. Au loin, vous pouvez voir l'incroyable beauté de la montagne.
En savoir plus:Connaissiez-vous la résidence d'été secrète de Dmitri Medvedev?
Chaque pièce du palais parle du statut de son propriétaire. Dans des pièces séparées se trouvent des objets personnels, des récompenses, des expositions de véhicules rares, des médailles, des bijoux et des tenues. Et l'immense hall est décoré de peintures et de sculptures exclusives. Apparemment, le leader préfère l'art classique. En même temps, le design est sobre et concis.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!