Le réalisateur et acteur soviétique Nikita Sergeyevich Mikhalkov est désormais plus engagé dans les travaux publics et la direction de l'Union des cinéastes russes. De nombreux Russes seront intéressés de savoir où habite Nikita Mikhalkov. La célèbre figure du cinéma possède un appartement métropolitain et une maison de campagne sur la colline Nikitin dans le prestigieux quartier Odintsovo. Il possède également un domaine de chasse près de Nijni Novgorod.
Table des matières
Immobilier à Moscou
À Moscou, Nikita Sergeevich ne possède que deux biens immobiliers d'élite: une maison dans le village de Nikitin Gora, héritée de ses célèbres parents, écrivains, et un appartement sur Patriarch Ponds.
Tout l'immobilier N.S. Mikhalkov appartient à l'élite. Un seul de ses emplacements augmente sa valeur à des centaines de millions de roubles.
En savoir plus: À quoi ressemble l'appartement de Donatella Versace (photo)
L'appartement du Mikhalkov est situé dans le centre historique de Moscou - dans la rue Maly Kozikhinsky. La maison dans laquelle il se trouve appartient à des sites historiques. Il a été construit en 1904. Selon des estimations approximatives d'experts, le prix de cet immobilier d'élite de Nikita Sergeevich est de 300 millions de roubles.
À côté de l'appartement en ville se trouve le studio TriTe de Mikhalkov. Il est situé dans un complexe résidentiel d'élite sur Patriarch Ponds. En 2010, un scandale s'est produit lors de la construction d'un complexe d'élite en raison du fait que pour les nouveaux bâtiments, il était nécessaire de démolir de vieilles maisons de valeur historique. Le nom de Nikita Mikhalkov est apparu dans le scandale.
L'appartement d'une superficie totale de 207 m² n'a pas été reconstruit. Le propriétaire estime que cela n'a aucun sens, car ses intérieurs sont excellents. Le cinéaste lui-même aime l'espace libre et adhère au minimalisme dans le décor.
La seule reconstruction a été l'installation de soufflantes pour la cheminée, ce qui a nécessité la collecte d'un grand nombre de permis, car l'agencement de la maison ne le prévoyait pas.
En savoir plus:Appartement Alena Vodonaeva (photo)
Manoir dans le village de Nikolina Gora
La maison Mikhalkovs sur Nikolina Gora a été construite dans les années 20 du siècle dernier. Le village était organisé comme un lieu de résidence de banlieue d'artistes soviétiques.
À l'époque soviétique, jusqu'à la seconde moitié du XXe siècle, l'immobilier dans ce lieu du district d'Odintsovo de la région de Moscou n'était pas considéré comme de l'élite.
En savoir plus:Où habite Alexandre Vasiliev (photo)
Le village était organisé sur l'emplacement d'un ancien cimetière. La famille Mikhalkov s'est installée ici en 1949, lorsque des figures célèbres de l'art soviétique ont commencé à vivre dans le village:
- l'écrivain V. Veresaev;
- le pianiste Svyatoslav Richter;
- la poétesse Anna Akhmatova et al.
Pendant le temps qui s'est écoulé depuis la construction, la maison en bois s'est délabrée et Nikita Sergeyevich l'a complètement reconstruite.
Le domaine a une superficie de 554 m². Pour les invités maisons d'hôtes spécialement construites. De plus, il y a des bâtiments de ferme sur le domaine.
Le manoir Mikhalkov sur la colline Nikitin est aujourd'hui estimé à 400 millions de roubles.
En savoir plus:Pourquoi ai-je besoin d'une assiette pour une assiette
Extérieur et intérieur d'une maison de campagne
Le propriétaire a choisi une combinaison de détails anciens et modernes comme direction dans la conception de la façade et de l'intérieur. La façade à colonnes a été finie avec différents matériaux:
- brique;
- une pierre;
- marbre.
L'intérieur des locaux est décoré de bois. Un tableau de noyer a été utilisé pour cela. La maison a:
- salon;
- jardin d'hiver;
- cuisine-salle à manger;
- salle de travail;
- chambres.
Au rez-de-chaussée il y a une salle à manger combinée avec une cuisine. Dans ce document, les meubles sont fabriqués sur commande à partir d'essences de bois précieuses.Il se marie harmonieusement avec les meubles en osier. La place centrale est réservée à une grande table ronde à manger.
Le salon est conçu dans un style classique. Il y a une cheminée, un piano blanc et des meubles rembourrés avec revêtement en velours.
Le territoire adjacent au domaine est orné d'un grand nombre de parterres de fleurs, entre lesquels se dessinent des allées. Le jardin du réalisateur est décoré dans le style anglais.
À côté de Nikita Sergeyevich vit son frère aîné Andron Konchalovsky avec sa famille.
Outre l'immobilier à Moscou, Nikita Sergeevich possède une villa espagnole, où la famille du réalisateur passe du temps en vacances. Le coût approximatif de la résidence étrangère de Mikhalkov est de 14 millions d'euros.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!