Où Sergey Shoigu habite (photo)

Il n'y a pas une seule personne en Russie, et probablement même à l'étranger, qui ne sait pas qui est Sergey Shoigu. Mais il y a peu d'informations sur son lieu de résidence, sa maison.

Maison Shoigu sur Rublevka

Il y a environ trois ans, les médias ont rapporté qu'une maison avait été trouvée par des responsables anti-corruption dans le village de Barvikha (sur Rublevskoye Shosse). Le coût auquel il a été évalué est de 18 millions de dollars.

Il s'est avéré que la maison appartient à une personne de haut rang, ou plutôt à son parent. Encadré sur la sœur de son épouse Sergei Shoigu.

En savoir plus: Où habite le milliardaire Sergey Galitsky

La maison est une zone immense et la parcelle sur laquelle elle a été construite est encore plus grande et s'élève à plus de 9000 mètres carrés. mètres.

Intéressant!

Le coût d'une centaine de mètres carrés de terrain dans la région, selon des experts indépendants, est de 100 000 $.

À quoi ressemble la maison Shoigu?

La maison, située près de Moscou, est cependant de style chinois, tout comme le chalet, qui est également situé près de la capitale. La superficie du chalet d'été est de 19 mille mètres carrés. mètres. Lors de la conception de la maison, il a reçu le nom de "Dragon Rouge", plus tard le nom a changé et il s'appelait simplement Klina.

En savoir plus:Maison de Vladimir Zelensky (photo)

Tout a l'air cher dans la maison. Presque tout ce qui se rencontre sur le chemin est fait manuellement par des artisans du bois. Même sur le territoire de la terre, vous pouvez trouver des chaises en bois, qui ont été sculptées à la main.

La maison a l'air vraiment riche, malgré le fait qu'il n'y a pas de petits bâtiments bon marché dans ce village. Dans une plus grande mesure, il se distingue par son style architectural.

Qu'est-ce que Shoigu possède d'autre

Bien sûr, il n'est pas surprenant que le ministre de la Défense ait une maison aussi immense. Mais si nous parlons de la déclaration de revenus, alors en 2018, il y avait des informations selon lesquelles le montant pour l'année n'était que de 11,5 millions de roubles. L'épouse de Sergei Shoigu a gagné un demi-million de moins.

En savoir plus:Où vivent Angelica Varum et Leonid Agutin (photo)

En plus de la maison déjà mentionnée, Sergey Shoigu possède deux terrains, un appartement, un garage et un atelier. Tout est situé sur le territoire de Barvikha assez cher.

Il n'y a pas de voitures dans la famille, depuis la dernière fois que les véhicules ont été déclarés en 2012 et le ministre de la Défense possédait le GAZ-2112 habituel.

roof.designuspro.com
Commentaires sur l'article: 4
  1. TET

    Il n'a presque rien de tel, mais quel genre de parents sont professionnels et intelligents! :)) Et de toute façon, pourquoi ont-ils besoin de voitures personnelles alors qu'ils peuvent économiser de l'argent et conduire des voitures intelligentes appartenant à l'État?

    Répondre
  2. Ragnar

    modestement ... mais avec goût ... c'est donc qui vend le russe aux chinois ...

    Répondre
  3. Sergey

    Amis, il est le ministre de la défense !!! Il est responsable de notre sécurité. Pas besoin d'envier.

    Répondre
  4. NData

    Comparé aux villas d'Europe et d'Amérique, il semble même modeste.

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit