Vladimir Potanin, avec son ex-épouse Natalia Varlamova, a construit un nid familial dans le village de Nemchinovo sur l'autoroute Skolkovo pour vivre de nombreuses années ensemble. Cette maison de Rublevka est le principal témoin de la formation d'un empire de plusieurs millions de personnes. Il ressemble, à en juger par la photo, à un vrai palais d'après un conte de fées. Il a toutes les conditions pour un séjour confortable.
L'intérieur
Pendant plus de 30 ans, le manoir a été la propriété de la famille Potanins. Ensemble, on peut dire, ils l'ont construit sur une brique, ont choisi un design pour chaque pièce. Selon Natalia avec son ex-mari, elle n'a eu aucun différend sur cette question, car ses intérêts coïncidaient dans presque toutes les directions. Ils préfèrent tous les deux le style classique.
Après l'annonce de la rupture des liens familiaux, une vidéo exclusive a été diffusée sur la chaîne Dozhd dans laquelle Ksenia Sobchak a invité l'ex-femme du milliardaire à effectuer une visite du manoir pour elle, ainsi que pour le public. Ce que la femme a fait.
Lisez aussi: Idées de couloir de design d'intérieur dans une maison privée
A l'entrée, un escalier saisissant encadré par des balustrades en fer forgé et tapissé d'un beau tapis attire immédiatement le regard. Partout, il existe de nombreux objets anciens qui servent de décoration à un beau château.
Le cabinet de Vladimir est fabriqué dans des tons vert foncé. Une grande et belle armoire remplissant une partie de l'espace avec elle a été réalisée par des peintres d'icônes russes Stroganov. Potanin s'est engagé lui-même dans la conception de cette pièce, sans la participation de Natalia, en commençant par une sélection de couleurs et en terminant par les textiles.
Les murs de la maison sont décorés de diverses œuvres d'art, qui sont encadrées par des cadres dorés massifs.
Dans ce fabuleux manoir sur Rublevka, un espace personnel est prévu pour chaque membre de la famille. Après tout, on supposait qu'il deviendrait à jamais le "nid tribal" des Potanins. Le deuxième étage est entièrement équipé pour les parents, tandis que les enfants sont fournis avec le tiers entier.
Lisez aussi:Nouvelles idées de design dans les appartements 2019
Chambre du plaisancier
Dès son enfance, Vladimir a rêvé de son propre yacht et donc, pour rappeler la période d'insouciance de sa vie, il a fait l'une des chambres du yacht. Une fois dedans, quiconque entre a l'impression qu'il était à bord d'un petit navire. Dans la pièce, qui a une forme ovale, sur le côté opposé de l'entrée, il y a un grand canapé semi-circulaire. Et la porte est équipée sous la forme d'un volant en verre coûteux.
Les murs de cette chambre sont décorés dans un thème nautique. Partout des vagues, des oiseaux qui volent. Les grands aquariums intégrés simulent la sensation d'être sous l'eau et la vue depuis les fenêtres. Il y a un endroit où vous pouvez jouer à des jeux de société, une table de ping-pong.
La présence d'un cryo-sauna est particulièrement surprenante, procurant l'effet d'un refroidissement rapide du corps en seulement 60 secondes. C'est elle qui donne de la vivacité et une charge d'énergie pour toute la journée. Malheureusement, maintenant aucun des habitants du manoir ne l'utilise. L'une des raisons est la complexité et les inconvénients de la conception elle-même.
À l'heure actuelle, cette maison sur Rublevka, dont la beauté peut être appréciée sur la photo ci-dessous, appartient officiellement à Vladimir Potanin. Mais selon diverses sources d'information, Natalya y vit avec son plus jeune fils Vasily.
Lisez aussi: Conception de salle de bain 3 m² m sans toilettes avec une machine à laver
Dans les biens de l'homme après un divorce bruyant, il restait d'un immeuble un appartement d'élite de 406,9 m2 à Skatertny Lane dans le centre de Moscou et la chapelle de la sainte bienheureuse Tamara dans le village d'Anosino près de Moscou. L'ex-femme l'a poursuivi de trois terrains avec dépendances et a également reçu une compensation monétaire pour sa part dans l'appartement d'un montant de 380 millions de roubles.
Maroussia
Ces gros visages n'ont pas peur de Dieu, du vol! Serviteurs du peuple, comment dormez-vous dans les demeures, la conscience ne tourmente pas?
Herman
Volodia, tu savais qu'il ne fallait pas faire confiance aux femmes, même si c'est un grand amour. J'ai vécu ça aussi. Attendez, bonne chance!
Kostya
Super endroit et belle famille