Katherine King et Wayne Adams sont devenus célèbres dans le monde entier grâce à leur île natale. Ils l'ont construit pendant 25 ans, et maintenant ils peuvent se vanter de leur création. La maison est située au large de la côte de la péninsule canadienne de Vancouver.
Table des matières
Comment tout a commencé
Les conjoints, étant jeunes, rêvaient de leur propre logement, d'enfants, d'une carrière réussie. Katherine a travaillé comme danseuse, Wayne était sculpteur. Le couple espérait que très bientôt leurs rêves se réaliseraient.
Mais les années ont passé et les conjoints n'ont pas pu acquérir leur logement. Puis ils ont eu une idée géniale: construire une maison sur l'eau.
En savoir plus: 10 luxueuses maisons milliardaires (photo)
Le couple a décidé de ne pas perdre de temps et s'est immédiatement mis au travail. Ils ont quitté la ville où ils ont trouvé des matériaux de construction.
Chaque année, la maison devenait de plus en plus. Des objets d'intérieur intéressants y sont apparus, qui ont d'abord été distribués par des étrangers. Le couple était prêt à accepter toute aide, car il y avait encore beaucoup de travail.
Coin cosy
Pendant 25 ans, le couple a pu construire une maison de rêve. Ils l'ont appelé "Freedom Cove". Wayne est fier d'avoir tout fait lui-même. Et pour le travail, il n'a utilisé qu'une scie et un marteau. Il n'avait pas besoin d'outils électriques.
La baie est une île sur l'eau. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour la vie:
- bâtiments résidentiels;
- atelier;
- jardin;
- Galerie
- salles de service;
- piste de danse.
Le logement est composé de 12 plates-formes interconnectées. Le poids du bâtiment est d'environ 500 tonnes.
En savoir plus: 15 maisons les plus insolites du monde
Comment vivre dans une maison sur l'eau
La baie est un exemple de vie respectueuse de l'environnement. Les propriétaires ont réussi à mettre en place un système de traitement des déchets, ils cultivent de la nourriture sur le site. L'eau provient d'une cascade en été et des précipitations en hiver. L'électricité est également disponible, elle est fournie par des panneaux solaires. Les conjoints vivent dans la baie depuis de nombreuses années, ils y ont pu élever deux enfants.
Que font les propriétaires de la maison
Il s'avère que même sur l'île, il y a quelque chose à faire. Le mari et la femme fabriquent des souvenirs originaux qui peuvent être achetés dans les magasins, écrivent des livres et de la musique, font des affaires et n'oublient pas la créativité.
Les propriétaires de la maison sont des gens accueillants. En été, ils invitent les touristes. Vous pourrez profiter de l'atmosphère étonnante et vous détendre dans l'agitation de la ville.
En savoir plus: Maisons de Roman Abramovich
Vous ne pouvez vous rendre sur l'île qu'en bateau, il n'y a pas de routes à proximité.
Un couple marié est satisfait de sa vie. Ils ont obtenu tout ce qu'ils voulaient. Ils vivent pour leur plaisir et essaient de ne pas penser aux problèmes.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!