Les fans ont toujours été intéressés de savoir où vit l'une des plus belles femmes du cinéma italien Monica Bellucci. À votre attention une photo de sa maison.
Table des matières
Où sont les appartements étoiles
Inégalée et chic non seulement une actrice, mais aussi un modèle, Bellucci a admis à plusieurs reprises que dans la vie, la liberté joue le plus grand rôle pour elle. Et elle disait la vérité. Malgré le fait qu'elle ait été mariée deux fois, elle n'a jamais vécu avec ses hommes dans la même maison.
Après le mariage de Monica Bellucci et Vincent Cassel en 1999, les jeunes mariés sont rentrés chez eux le même jour. Kassel est resté chez lui à Paris et Monica est allée à Rome.
En savoir plus: Avantages et inconvénients des projets de maisons SIP
C'est alors qu'il est devenu connu que non seulement Vincent Cassel ne vivait pas dans la même maison que Bellucci, mais que son premier mariage était plus «invité». Avec un photographe italien, Claudio Carlos, les relations ont duré de 1990 à 1994.
Ni au premier ni au deuxième mariage, la magnifique Monica Bellucci n'a pas voulu changer de nom et n'était pas prête à avoir des enfants. Plus d'une fois, l'actrice a admis qu'elle avait peur de perdre son indépendance, craignant de se lasser de la vie quotidienne, quand elle devait rentrer du travail tous les jours, dîner ensemble, regarder la télévision. À son avis, cela détruit l'amour et les relations.
La célèbre actrice et mannequin Bellucci n'a jamais parlé de sa maison. Elle a seulement dit qu'elle avait des appartements à Rome et à Londres, où elle vient se reposer entre les tirs constants. Mais à ce jour, Monica considère toujours l'Italie, et plus précisément Rome.
En savoir plus:10 astuces de designers qui rendront votre appartement instantanément confortable et chaleureux
Sur le Web, vous pouvez trouver beaucoup de photos où le mari et la femme sont ensemble, mais, malheureusement, presque toutes les photos ont été prises dans des projets communs où Kassel et Bellucci ont été prises, et non dans l'environnement familial.
Maison au Brésil
La seule maison que Vincent Cassel et Monica Bellucci ont acquise pendant leur mariage est un immense manoir blanc dans la capitale du Brésil, Rio de Janeiro. Ils l'ont acheté en 2012, peu de temps avant le divorce.
À ce moment, très probablement, le couple a décidé d'essayer de maintenir leur relation, de sauver le mariage, et la ville de Rio de Janeiro elle-même a semblé contribuer à améliorer le bien-être et le bonheur de la famille. Peu avant son 40e anniversaire, Monica Bellucci a finalement décidé de donner naissance à son premier enfant, les jeunes parents ont nommé la fille Vierge.
Après la naissance du bébé dans la famille Kassel-Bellucci, ils sont de nouveau partis dans différents pays. Monica est restée avec sa fille à Rome, où elle a apprécié la maternité, et Vincent est allé au tournage, ils disent qu'il a trompé sa femme.
En savoir plus:5 maisons de célébrités à couper le souffle
Il semblait que tout le monde était habitué depuis longtemps au fait que le couple avait des relations «libres». Mais en était-il vraiment ainsi et comment l'une des plus belles femmes du monde pouvait-elle pardonner à son mari? Quelle a été la surprise des fans et des journalistes quand, au seuil de son 45e anniversaire, Monica Bellucci a donné naissance à un autre enfant et encore une fille, elle a été nommée Leoni.
Lorsque la maison a été achetée à Rio de Janeiro, l'actrice est souvent venue ici avec ses enfants et a même vécu pendant un certain temps. Une maison près de la plage est un excellent endroit pour le faire.
Après le divorce
Après la rupture du couple en 2013, la maison blanche, située près de la plage, est restée à Kassel. Après tout, il a lui-même acheté ce logement et a été l'initiateur de leur déménagement avec sa femme.
En savoir plus:5 maisons de célébrités à couper le souffle
Depuis le divorce, Monica Bellucci n'est plus jamais apparue à Rio de Janeiro et ses filles sont restées avec elle. L'aînée de la Vierge ressemble beaucoup à sa mère et fait déjà une carrière de mannequin.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!