La nouvelle maison de Margarita Agibalova à Chypre (photo)

Margarita Agibalova est une ancienne membre de la Maison 2. Le réseau a appris qu'elle avait acheté une maison à Chypre. Afin d'avoir assez d'argent pour acheter, Margarita a dû vendre deux appartements en Russie.

Nouveau à Chypre

Chypre est une île incroyablement belle et étonnante, avec un bon climat. Une fois à Chypre, Rita et son mari ont vu la maison de leurs rêves. Maintenant, la jeune famille a décidé d'obtenir un permis de séjour permanent à Chypre.

Remarque!

Rita n'a jamais caché son amour pour l'île et dès qu'il est devenu possible d'y acheter un logement, elle et son mari l'ont fait.

En savoir plus: Maisons de Roman Abramovich

La maison a été achetée au nord de l'île. On sait avec précision que la famille a décidé de s'installer définitivement sur l'île.

Si auparavant une famille avec deux enfants est allée à Chypre et y a vécu pendant six mois, maintenant, après que le fils aîné est allé à l'école, la question des voyages a disparu d'elle-même. Après que Pavel et Margarita aient décidé de dire au revoir à l'immobilier en Russie et d'acheter une belle maison, où ils créeront leur propre nid. Maintenant, la maison est en cours de rénovation.

La mère de Margarita vit toujours à Pavlovsky Posad et vend sa maison pour déménager dans une jeune famille.

En savoir plus:La nouvelle maison de Meghan Markle et du prince Harry - quel sera l'intérieur

Intéressant!

Rita est heureuse de partager ce qui se passe à Chypre et combien il est facile d'y vivre. Ainsi, par exemple, pour amener un enfant à la maternelle, il n'a pas besoin de parler anglais, mais pour apprendre à l'école, la connaissance de la langue est requise.

En savoir plus:Intérieurs de maisons de 7 étoiles russes (photo)

Sur le territoire de la Russie, la famille a quitté des parents, des amis et des parents, de sorte que la famille est susceptible de retourner en Russie, au moins en tant qu'invités.

roof.designuspro.com
Commentaires sur l'article: 1
  1. mais

    La société est fatiguée de l '«Agibalovschina» de la maison 2, mais ils ne peuvent pas sans publicité, ça et là ils se déclarent ...

    Répondre
Ajouter un commentaire

Les données n'ont pas été divulguées

Matériaux

Sécurité du toit

Montage sur le toit