Les maisons de célébrités frappent par leur apparence et leur luxe. Les célébrités ne lésinent pas sur les matériaux originaux et les détails intérieurs exquis pour se vanter et surprendre le monde. Mais il y en a parmi eux qui, à cet égard, ont surtout réussi à se démarquer. En regardant leurs maisons, il semble qu'il était dans un conte de fées.
Table des matières
Mansion O. Hepburn
Cette luxueuse maison est située dans le quartier tout aussi prestigieux de Beverly Hills, a été construite en 1938. Il était une fois des femmes incroyables qui y vivaient - Audrey Hepburn et Ava Gardner. Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont choisi précisément, puisque tout ce qui est nécessaire à une «belle» vie, tous les attributs du luxe hollywoodien, a été recueilli ici. Cette piscine et court de tennis, et de superbes terrasses.
De plus, l'accession à la propriété comprend une excellente bibliothèque, un salon équipé d'une cheminée. Dans certaines chambres, il y a aussi des murs en verre, qui offrent une vue magnifique sur le jardin fleuri. Tout le monde peut s'imaginer comme une star hollywoodienne. Il suffit de payer le manoir pour 14 millions de dollars.
En savoir plus: 6 maisons de célébrités russes, du luxe dans lesquelles le vertige
Les célébrités «échangent» souvent des maisons, les achetant périodiquement les unes aux autres.
Maison de Jackie (Jacqueline) Kennedy
Le domaine en Virginie a aidé une fois la première dame d'Amérique à se remettre de la séparation scandaleuse de ses parents. La fille avait alors 13 ans. Jackie a trouvé du réconfort dans de superbes vues sur la rivière Potomac. De plus, des jardins incroyablement beaux qui ont survécu jusqu'à ce jour se sont développés autour de la maison.
Après avoir vécu ici pendant un certain temps, la fille est allée à l'université. Elle est ensuite devenue journaliste au Washington Times-Herald. Ce qui s'est passé alors, tout le monde s'en souvient: il y a eu une rencontre fatidique avec John F. Kennedy.
Le coût du logement, où l'ancienne première dame a passé son enfance, est aujourd'hui de 49,5 millions de dollars.
En savoir plus:10 maisons chics de joueurs de football russes
Domaine Johnny Depp
Située dans le Kentucky, la maison ressemble plus à une ferme. L'acteur l'aime beaucoup. Cette maison a été acquise à l'aube de sa carrière, en 1995. Ensuite, Depp a acheté une ferme pour sa mère. Certes, après 6 ans, il l'a vendu. Mais, comme ces lieux rappelaient à l'acteur son enfance, il ne pouvait pas le supporter et en 2005, il a racheté la ferme - cette fois pour lui-même.
Sur le territoire adjacent au bâtiment principal. Il y a des chambres pour le personnel, 3 granges et des écuries avec arrosage automatique.
Le coût de l'accession à la propriété est de 2,9 millions de dollars et il est à nouveau en vente. Bien qu'il soit possible que dans quelques années, l'interprète du rôle de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes" veuille le racheter.
En savoir plus:8 maisons de luxe de politiciens russes
Nid de mariage par Marilyn Monroe
Maison unique située à New York. Il est fait dans le style du pays. C'est ici, à l'été 1956, que M. Monroe a célébré le dernier mariage. Son élue était le célèbre dramaturge A. Miller. Les fans de l'actrice sont sûrs que c'était la seule période où Marilyn se sentait heureuse dans le mariage.
Le domaine est situé près du lac Wakkabuk. Quiconque achète une maison recevra, sur une base supplémentaire, les droits sur un terrain près du réservoir. Soit dit en passant, cette zone est toujours populaire parmi les célébrités qui apprécient l'intimité et le silence.
Coût - 1,7 million de dollars.
Le coût d'une maison augmente des dizaines de fois, atteignant plusieurs millions de marks, si des personnes célèbres y ont déjà vécu.
Maison Mel Gibson
L'accession à la propriété a été achetée au Costa Rica. À une époque, ce pays était incroyablement populaire parmi les Américains. Ils ont déménagé ici, fatigués de la Floride et de la Californie.
Beaucoup de parcs, de rues où l'ordre parfait est maintenu, une économie florissante et des plages propres - tout cela leur semblait séduisant et attrayant. En conséquence, environ 70 000 résidents américains ont déménagé ici. Mel Gibson n'a pas fait exception.
En savoir plus:La cuisine combinée avec le salon - les meilleures idées et conseils (photo)
La propriété d'un acteur célèbre comprend 3 bâtiments. Ils sont "séparés" les uns des autres par des arbres aux branches tentaculaires. Il y a accès à la piscine et au grenier. Depuis le bâtiment principal, il y a un accès à la plage.
Il offre une vue magnifique sur la faune et la flore locales. Beaucoup de singes courent partout. Les tortues de mer rampent sur le sable. Cette maison avec un territoire adjacent vaut 29,75 millions de dollars.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!