Pour voir les plus beaux toits du monde, vous devez voler autour de la planète. Et puis, à travers de longues soirées, à trier des photographies et à rappeler avec nostalgie comment son cœur a coulé de ces fantastiques paysages urbains. Nous partons pour une visite photo des toits les plus insolites du monde avec une vue magnifique sur les environs.
AER Bar sur le toit de l'hôtel Four Seasons (Mumbai, Inde). De là, depuis le 34ème étage, une vue magnifique sur la ville et la mer s'ouvre.
Le Sky Bar sur le toit du Grand Central Hotel (Barcelone, Espagne) donne sur le quartier de la Bourne.
Sushisamba Bar dans le gratte-ciel de la tour Heron (Londres, Royaume-Uni). La vue depuis la terrasse de Sushisamba est si captivante qu'il devient très difficile de se concentrer sur la nourriture et les boissons.
Le bar sur le toit du Lebua à State Tower Hotel (Bangkok, Thaïlande). Un des épisodes du film "The Hangover 2" a été tourné ici.
Tour Burj Khalifa (Dubaï, Émirats arabes unis). Il existe deux excellentes plateformes d'observation: aux 124e et 148e étages.
La Tour Empire dans la ville de Moscou (Moscou, Russie). Vous pouvez accéder à la terrasse d'observation uniquement dans le cadre d'un groupe d'excursions.
Tour Taipei 101 (Taipei, Taiwan). Les ascenseurs à grande vitesse amèneront rapidement les invités à la terrasse d'observation, située au 89e étage de la tour Taipei 101
Empire State Building (New York, États-Unis). Deux plates-formes d'observation sont ouvertes aux visiteurs de l'immeuble sur 86 et 102 étages.
Tour Eureka (Melbourne, Australie). Depuis les plateformes d'observation situées au 88e étage, la ville est visible d'un coup d'œil.
Tour Menara Berkembar Petronas (Kuala Lumpur, Malaisie). Le gratte-ciel dispose de deux plates-formes d'observation sur 42 et 86 étages.
The Shard Tower (Londres, Royaume-Uni), le nom se traduit par "Shard".
Willis Tower (Chicago, États-Unis). Au 103ème étage de la tour, des balcons avec un plancher transparent sont équipés.
Le toit de l'hôtel Marina Bay Sands (Singapour). L'accès à la piscine est réservé aux clients de l'hôtel et les plateformes d'observation sont ouvertes à tous.
Centre du commerce international ICC (Hong Kong, Chine). Voici le pont d'observation le plus haut de Hong Kong. Une exposition interactive se déroule sur le site.
Observatoire de la Freedom Tower du World Trade Center (New York, États-Unis). Le pont d'observation occupe immédiatement trois étages d'un gratte-ciel (de 100 à 102).
Tour de télévision de la tour de Canton (Guangzhou, Chine). Le point d'observation le plus haut du gratte-ciel est situé à une altitude de 488 m au-dessus du sol.
Tour CN (Toronto, Canada). Il existe plusieurs plates-formes d'observation, des sections d'un sol transparent et une attraction extrême.
Tour de télévision de Tokyo Skytree (Tokyo, Japon). Une visite au pont d'observation au 450e étage vous fera penser que vous marchez dans les nuages.
Shanghai World Financial Center (Shanghai, Chine), qui est équipé de trois plates-formes d'observation. Le plus haut d'entre eux est situé au 100ème étage.
Tour Eiffel (Paris, France). Il y a deux plates-formes d'observation et un restaurant avec des fenêtres panoramiques. Une vue inégalée s'ouvre d'une hauteur.
Notre petit voyage a pris fin. Si vous en avez l'occasion, assurez-vous de visiter les toits les plus insolites du monde, ressentez le plaisir de contempler de magnifiques paysages et enregistrez une particule de la beauté vue dans votre cœur.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!