Après avoir exploré les principales attractions de Londres, vous pouvez grimper sur l'un des toits locaux et voir la ville à vol d'oiseau. Nous vous proposons les 10 meilleurs sites de la capitale de la Grande-Bretagne, dont vous pouvez voir tous les plus intéressants.
Table des matières
Le pont de Londres tesson
Chard est la plus haute tour de Londres, avec une hauteur de 309 m. La tour a deux plates-formes d'observation: une fermée au 69e étage et une semi-ouverte pour 72. Les billets d'entrée doivent être commandés en ligne. Les peintures les plus envoûtantes ouvertes aux visiteurs au coucher du soleil lorsque les lumières sont allumées dans les rues. Environ un million de personnes visitent cet endroit chaque année.
Tour du héron
Heron Tower (258 m) est situé à côté de St. Paul. Le bar-restaurant Sushisamba est situé aux étages supérieurs de la tour. En montant ici sur un ascenseur extérieur transparent, vous pouvez essayer des cocktails créatifs, des plats délicieux, puis visiter la principale terrasse d'observation avec une vue magique sur la ville.
Tour 42
La tour 42 est également connue sous le nom de tour NatWest. 47 de ses étages s'élèvent à 183 m de la surface de la terre. On pense que depuis les étages supérieurs du bâtiment offre la vue la plus spectaculaire de Londres. Pour entrer dans le bâtiment, vous devez réserver une table à l'avance dans le bar à cocktails Vertigo 42, au 42ème étage. Vous pouvez également admirer les rues de la ville depuis les fenêtres du restaurant Rhodes Twenty Four, situé au 24ème étage.
Hache de Marie
Ce gratte-ciel de 41 étages d'une hauteur de 180 m a été construit en 2004. Les Londoniens l'appellent avec amour "Concombre". Au dernier étage du bâtiment, il y a une terrasse d'observation avec un toit en verre en forme de dôme, plusieurs étages en dessous - bars et restaurants intéressants avec une vue imprenable sur la ville.
BT Tower
La hauteur totale de la tour de télévision de Londres British Telecom est de 177 m, 12 m supplémentaires étant ajoutés par l'antenne située sur le toit. Au sommet du bâtiment, il y a un restaurant tournant et une terrasse d'observation. Dans les années 70, il y a eu une attaque terroriste dans la tour, après quoi le restaurant et le lieu ont été fermés pour les visites publiques. Aujourd'hui, des événements culturels fermés ont lieu ici de temps en temps.
Bar Sky Garden
Dans un gratte-ciel du 20 Fenchurch Street (160 m) aux trois derniers étages, il y a un vrai jardin avec vue sur la ville. L'espace de la taille d'un terrain de football est couvert de tous côtés par des fenêtres panoramiques, derrière lesquelles vous pouvez voir des paysages urbains luxueux. Vous pouvez vous promener dans le jardin gratuitement, mais pas plus d'une heure. Il y a aussi un bar à cocktails Sky Garden, où pour une somme modique, vous pouvez lentement déguster un cocktail à une table près de la grande fenêtre d'observation ou sur la terrasse semi-ouverte.
St. Cathédrale de Paul
Pour 16 livres, vous pouvez grimper à la plate-forme d'observation circulaire de la cathédrale Saint-Paul, située sous le dôme, ainsi qu'explorer la cathédrale de l'intérieur et de l'extérieur. Il y a deux plates-formes d'observation dans la cathédrale: à une altitude de 53 m et à une altitude de 85 m. Les plates-formes sont séparées les unes des autres par un escalier en colimaçon raide, composé de 152 marches en fer. De la terrasse d'observation supérieure de la cathédrale, vous pouvez voir Londres dans toute sa splendeur.
Monument
Dans les années 70 du XXe siècle, une stèle commémorative Monument a été construite à Londres en mémoire du grand incendie de Londres, qui a détruit la majeure partie de la métropole. Au sommet de la stella à une altitude de 62 m, il y a une terrasse d'observation avec une vue magnifique sur Londres. Un escalier de 311 marches y mène. Au pied de l'escalier, un moniteur est installé, qui diffuse les paysages de la ville depuis les caméras du pont d'observation.
Tour OXO
La tour OXO (53,3 m) est un endroit idéal pour ceux qui rêvent d'admirer le panorama de Londres, assis dans un café confortable et en sirotant de la bière fraîche dans un verre brumeux. Il y a un bar à bière et un restaurant au 8ème étage de l'immeuble, qui sont parfois visités par des célébrités locales. Des sons de jazz en direct ici, de délicieux plats sont préparés. Il offre une vue magnifique sur la Tamise et la cathédrale Saint-Paul.
Bar radio sur le toit
Un autre bar «aperçu» est situé au 10e étage de l'hôtel ME London.De là, vous pouvez voir le Tower Bridge, Big Ben, la cathédrale Saint-Paul, la rive sud, le Shard, le London Eye, le Parlement et d'autres attractions locales. Dans le même temps, vous pouvez vous rafraîchir avec des cocktails classiques, déguster de délicieuses collations et écouter de la musique en direct. Le soir, c'est bruyant ici, à midi c'est plus calme et paisible.
Tous les toits de Londres sont incroyablement bons et dignes de votre visite. Chaque toit est bon à sa manière et chacun a sa propre atmosphère, son âme et son caractère. À Londres, bien sûr, il existe plusieurs autres sites qui offrent une excellente vue sur la ville. Tu sais o they ils sont?
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!