Il est facile de calculer le nombre de feuilles, mais pour cela, vous devez connaître les dimensions du toit, ainsi que ses caractéristiques de conception, par exemple, les saillies spéciales, un grand nombre de vallées, de pinces, etc.
Table des matières
Nuances de travail avec le matériau
Il convient de mentionner immédiatement le C21, qui représente 35% du profil NS-20 et s'inscrit dans une ondulation avec un chevauchement. La distance entre les barres dépend du type de feuilles et de la hauteur du toit. Pour des pentes allant jusqu'à 15 degrés, un pas d'au moins 30 cm est requis; pour d'autres conceptions, ce paramètre peut aller jusqu'à 65 cm.
Empilage
Technologie de dispositif de toit de tuiles métalliques sélectionné après avoir décidé du type de grenier. Si dans votre cas, il n'est pas chauffé, alors généralement seules des feuilles de métal sont montées et aucune isolation n'est requise. Dans cette situation, la structure du toit est créée comme suit:
- L'ancien matériel est retiré. Il ne s'agit pas seulement du revêtement lui-même, mais aussi de la caisse et du contre-réseau. Le plus souvent, pendant le fonctionnement de la toiture, ils deviennent inutilisables.
- Préparation des éléments structuraux. Ici, vous devez traiter avec des antiseptiques le faisceau qui sera utilisé pour l'installation, ce qui augmentera non seulement sa durée de vie, mais évitera également les problèmes inattendus causés par la destruction due à l'apparition de pourriture qui a mangé l'arbre en seulement un an.
- Monter les éléments de la caissesur lequel le métal sera attaché.
- Disposer les feuilles sur une penteles ayant fait au sommet. La fixation n'est effectuée qu'après vous être assuré qu'ils sont posés correctement.
Avec les toits mansardés, la situation est compliquée par le fait qu'il est également nécessaire de créer une isolation. En règle générale, l'isolation est située entre les chevrons, mais vous devez non seulement la positionner correctement, mais également fournir des conditions de travail appropriées. Par le bas, l'air chaud saturé de vapeur d'eau monte, de sorte que la partie inférieure de l'isolation est fermée par une membrane pare-vapeur.
L'humidité condensée tombera du profil métallique, de sorte que la partie supérieure de la couche isolante devrait avoir une protection sous la forme d'un matériau imperméable. Aujourd'hui, une membrane spéciale est utilisée à cet effet, qui retient l'eau, mais permet à l'air de passer à travers l'isolation.
Évidemment, il n'est pas difficile de couvrir le toit de tuiles métalliques, mais, en plus de celles énumérées ici, il y a d'autres nuances que vous devez connaître pour une installation correcte.
Des informations à ce sujet peuvent être obtenues auprès de autres sections notre ressource.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!