Non seulement les femmes au foyer expérimentées ont leurs propres secrets pour maintenir la propreté dans la maison. Les jeunes filles ne seront pas non plus à la traîne - certaines d'entre elles sont prêtes à partager des secrets sur la façon de garder les choses propres et fraîches pendant beaucoup plus longtemps.
Table des matières
Serviette humide pour une machine à laver
Dernièrement, mon mari a surveillé de très près comment je me lave. Cela a déjà commencé à m'ennuyer un peu - en me regardant silencieusement charger la machine, puis repartir avec un regard pensif.
En savoir plus: 25 produits géniaux pour la maison avec AliExpress que tout le monde veut
Finalement, je n'ai pas pu le supporter et j'ai demandé quel était le problème. Il s'est avéré qu'il a commencé à s'inquiéter pour moi quand il a vu qu'avec des choses sales dans la machine à laver, j'ai mis quelques lingettes humides.
Et ce n'est que mon petit secret, que j'ai lu il y a quelques mois dans un magazine. Le fait est que pendant le lavage, la serviette se déplace de façon aléatoire autour du tambour et enroule de petits poils et de la laine.
J'ai décidé d'essayer cette astuce - non seulement j'ai les cheveux longs, mais aussi le chat laisse ses «marques» partout. Après la première tentative, j'ai vu un résultat positif - les choses sont propres et toute la pilosité sur les serviettes. Juste une sorte de magie!
En savoir plus:20 porte-clés muraux originaux avec AliExpress sont moins chers que 1000 roubles
Nuances importantes
Avant d'utiliser cette méthode, je recommande de prêter attention aux points suivants:
- la serviette doit être suffisamment solide;
- les produits en tissu ne conviennent pas dans cette situation;
- Je ne mets pas plus de trois morceaux dans le tambour et je n'utilise pas les serviettes deux fois.
J'ai essayé plusieurs options, mais j'ai surtout aimé les lingettes antibactériennes achetées chez Auchan. Un gros colis coûte environ 40 à 50 roubles. Assez de budget et assez pour longtemps.
En savoir plus:5 idées pour mettre à jour une vieille commode de vos propres mains
Un conseil de plus
Une fois, un voisin est venu me rendre visite, que nous connaissions depuis longtemps. Je viens de laver et d'utiliser à nouveau des lingettes humides. Mon ami a aussi longtemps réfléchi à la raison pour laquelle je les utilisais, mais je n'ai pas donné la bonne réponse.
Mais l'une de ses hypothèses s'est avérée importante, seulement je n'y avais pas prêté attention auparavant. Le fait est que si vous n'utilisez pas la climatisation, les vêtements lavés absorbent l'odeur d'une serviette. L'arôme est discret, mais assez persistant.
Remarquant cela, j'ai décidé de mettre une serviette dans un sac à linge afin qu'elle ne ramasse pas les ordures, mais répande son odeur. Et ça a vraiment fonctionné. Utiliser une serviette est donc un autre excellent moyen de prolonger la fraîcheur de vos vêtements et de «nourrir» leur parfum préféré.
En savoir plus:Faites-le vous-même! Cintre en béton autodidacte unique
Après mon explication, mon mari a longtemps ri. Il avait déjà commencé à craindre que ma tête ne va pas bien et que je devais chercher un bon médecin.
Catherine
serviette de table Auchan
Jeanne
Bonjour, j’ai essayé, ça ne marche pas.