Selon l'ancienne science du Feng Shui, vous devriez éviter de placer des miroirs à plusieurs endroits afin de ne pas provoquer de catastrophe dans votre maison. Nous listons les 4 meilleurs endroits de la maison où il est strictement interdit d'accrocher un miroir. Il est utile de connaître ces informations pour créer des intérieurs de maison non seulement beaux, mais aussi sûrs.
Table des matières
Miroirs électriques
Les anciens ont doté les miroirs d'un pouvoir spécial qui pourrait aider ou nuire à une personne. Dans tous les enseignements ésotériques et les croyances anciennes, les miroirs fonctionnaient comme un lien entre le monde réel et l'autre monde.
Dans la philosophie chinoise, c'est le miroir qui est l'un des véhicules importants de l'énergie vivante de Qi. Cela dépend de la façon dont ils sont suspendus dans la maison, quelle énergie remplira l'espace de vie dans lequel une personne passe la plupart de son temps.
Pour que le miroir ne cause aucun dommage, vous devez savoir où vous ne pouvez pas l'accrocher.
En savoir plus: 6 façons de réinitialiser l'énergie d'un appartement
Fenêtres et portes opposées
Dans le Feng Shui, l'énergie vivante de l'univers Qi entre dans la maison par les fenêtres et les portes. Si le miroir est suspendu devant une fenêtre ou une porte, il absorbera l'énergie Chi.
Le manque de qi naturel qui entre dans la maison du monde extérieur, selon la philosophie chinoise, conduit à la détérioration du qi humain. On pense que les miroirs avec cet arrangement enlèvent l'énergie du succès et du bien-être. En conséquence, le nombre de troubles et de troubles qui surviennent dans la vie humaine augmente.
Il est préférable de placer des miroirs dans le couloir, où il n'y a généralement pas de fenêtres, et les portes d'entrée sont sur le côté et non en face du miroir.
Chambre à coucher
Aujourd'hui, beaucoup dans la décoration de la chambre à coucher tentent de décorer les murs et même d'installer des plafonds en miroir pour augmenter visuellement l'espace. Les enseignements anciens ne le recommandent pas. On pense que le reflet d'une personne endormie dans un miroir peut entraîner de graves conséquences:
- les maladies;
- désaccord dans la famille;
- pertes matérielles;
- la mort.
Selon Feng Shui, le seul endroit où un miroir peut accrocher dans la chambre est le placard. Dans ce cas, il est souhaitable de le placer non pas à l'avant, mais sur la surface intérieure de la porte.
Auparavant, des miroirs étaient installés dans les boudoirs, les dressings ou les salles de bain, situés à côté de la chambre. Dans le monde moderne, en raison d'un manque d'espace de vie, la pièce boudoir a été combinée avec une chambre, mettant en évidence un petit espace pour elle.
Il y a souvent des coiffeuses avec miroirs ou une coiffeuse. S'il est impossible de s'en passer, alors ils doivent être installés de sorte que la personne qui dort sur le lit ne se reflète pas en eux.
En savoir plus:5 raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un changement dans la maison au moins une fois par an
Dans la cuisine face au poêle
Il est strictement interdit de suspendre des miroirs dans la cuisine afin qu'ils reflètent la nourriture. On pense que cela affecte la qualité des plats et enlève le pouvoir à l'hôtesse. Selon d'anciens enseignements ésotériques, les miroirs dans une maison ne devraient refléter que des événements joyeux, la richesse et la prospérité, augmentant ainsi la richesse matérielle de la famille.
Un miroir peut être accroché dans la salle à manger en face d'une grande table, où toute la famille se réunira. De beaux visages serviables et joyeux de la maison, reflétés dans le miroir, contribueront à une augmentation de la richesse et de l'harmonie dans la maison.
En savoir plus:15 décorations d'arbres de Noël pour la nouvelle année 2020 avec AliExpress
Au bureau
Les miroirs ne peuvent pas être suspendus là où tel ou tel travail est effectué. Si une personne qui travaille est constamment reflétée dans le miroir, elle se sentira constamment fatiguée, car son travail ne finira jamais, reflétée dans le miroir.
De plus, vous ne pouvez pas placer de miroirs les uns contre les autres. Cette position dangereuse des surfaces des miroirs crée un couloir vers l'autre monde, qui sera toujours ouvert avec l'installation stationnaire de miroirs.
En plus des endroits où il est impossible en aucun cas d'installer des miroirs dans une maison, il est important de faire attention à la forme des miroirs eux-mêmes. Aujourd'hui, les designers utilisent souvent des espaces de miroir cassés à l'intérieur. Selon les anciens enseignements orientaux, ces articles ménagers sont nocifs pour la santé humaine et l'aura énergétique, il est donc préférable de les abandonner.
En savoir plus:6 choses dans la maison qui provoquent une fatigue constante
En plaçant des miroirs dans la maison pour le Feng Shui, vous pouvez améliorer l'énergie de l'espace de vie, votre propre bien-être et le microclimat général de la famille.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!