Il arrive que dans un restaurant ou lors d'une fête, il y ait plus d'assiettes sur la table que nécessaire pour la nourriture. Il existe un type de plaques utilisées à d'autres fins. Les subtilités de servir la table à manger impliquent l'utilisation d'assiettes spéciales. Nous vous expliquerons pourquoi vous avez besoin d'une plaque sous la plaque et comment les utiliser correctement.
Servir des plats dans un restaurant
Souvent au restaurant, le serveur apporte deux assiettes pour un plat commandé. Il existe plusieurs options pour utiliser de tels plats. Habituellement, la deuxième assiette est destinée au stand, afin que l'invité ne tache pas la table et la nappe. Selon l'étiquette, il doit rester vide, pas de nourriture.
En savoir plus: Idées pour organiser des meubles dans un salon étroit (photo)
Sur l'assiette de service, placez les bols, les tasses de bouillon et les assiettes qui remplissent d'autres fonctions. Il facilite le service et le nettoyage ultérieur. En outre, les fourchettes, cuillères et couteaux utilisés sont placés sur de telles plaques supplémentaires.
Il arrive qu'une personne commande un plat dans un restaurant et que le serveur apporte jusqu'à trois assiettes. Dans ce cas, l'assiette, qui est située au milieu, est utilisée pour les plats chauds. Ils y ont mis le second. Mais la troisième plaque doit rester inutilisée.
Dans le restaurant, ils peuvent également apporter le soi-disant assiette à tarte, dont le diamètre est généralement beaucoup plus petit que les plats habituels. Il est servi avec un couteau à beurre spécial et est utilisé pour les petits pains et autres produits de panification. Il est très pratique de couper des pâtisseries et d'étaler du beurre dessus. Mais une telle assiette est servie séparément.
En savoir plus:Où habite Valentin Yudashkin (photo)
Ustensiles de service à domicile
Pour un usage domestique, les assiettes sont utilisées de la même manière que dans un restaurant. Les assiettes de service remplissent plusieurs fonctions de base:
- Créez un cadre de table exquis.
- Commodité de servir et de changer les plats.
- Commodité avec de la nourriture.
En savoir plus:Quelle est la meilleure façon d'équiper une salle à manger dans une petite cuisine
Si vous voulez que la table soit festive et solennelle, vous ne pouvez pas vous passer des assiettes. Grâce à eux, les convives se sentiront comme dans un restaurant et seront sûrement satisfaits d'une telle réception.
L'application de l'assiette de service rend les plats plus simples et pratiques. Les clients apprécieront également les avantages d'un repas supplémentaire, car ils peuvent laisser leurs appareils dessus, pas sur la nappe.
En savoir plus:À quoi ressemble la maison et l'appartement de Masha Rasputina (photo)
Ainsi, une assiette sous une assiette n'est pas seulement un hommage à la mode ou à la tradition, c'est vraiment un sujet important de service. Cette vaisselle a ses propres fonctions qui rendent la table de fête plus vivante et sophistiquée, et l'utilisation des aliments est pratique.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!