"Poches" est un bloc de la machine à laver où la poudre est remplie. Avec une utilisation prolongée, le plastique commence à se recouvrir de plaque, qui se forme en raison d'un lavage incomplet de la poudre. Cela semble non seulement inesthétique, mais nuit souvent aux choses. Par conséquent, vous devez laver les "poches" aussi souvent que possible.
Nous nettoyons les "poches" de la machine à laver - un moyen simple et efficace
Le plus souvent, ils ont recours à des détergents standard, qui ne sont d'aucune utilité et, au contraire, ne font qu'exacerber la situation. Par conséquent, selon le plombier expérimenté Dmitry Kulikov, il est préférable d'utiliser de tels conseils folkloriques:
- Acide citrique
Nous diluons 50 grammes de poudre dans 1 litre d'eau tiède. Le liquide résultant doit être bien mélangé jusqu'à dissolution complète. Vous pouvez ajouter le jus d'un citron.
Après avoir mouillé l'éponge et l'avoir mise dans la «poche», il est bon qu'elle s'adapte parfaitement sur toute la surface du récipient. Partez quelques heures. Nous effectuons cette opération plusieurs fois. À chaque étape, la quantité de plaque diminue.
En savoir plus: 5 produits pouvant déclencher l'oncologie
- Acide acétique.
Dans ce cas, c'est l'acide qui est utilisé, pas l'essence. Environ 80 ml de médicament doivent être dilués par litre d'eau. Mouillez la gaze ou le chiffon dans la solution et mettez-la dans les "poches". Ainsi, en quelques heures, le revêtement sera imprégné du produit et commencera à partir.
Il ne reste plus qu'à le rincer à l'eau froide. Un moyen aussi simple et efficace en même temps aide de nombreuses femmes au foyer à se débarrasser du tartre.
En savoir plus:Un plombier expérimenté élimine les blocages avec du détergent. Comment?
- Produits de nettoyage modernes.
Nous suivons le même schéma: vous devez tremper l'éponge avec un produit et la placer dans la "poche". L'éponge doit être dimensionnée pour occuper tout l'intérieur du récipient.
Il faut donner du temps pour que l'agent soit absorbé dans la plaque et commence à la dissoudre. Tout est très facile et simple, mais pas toujours à moindre coût.
En savoir plus:Pourquoi dois-je mettre une serviette humide dans la laveuse
- Une solution de bicarbonate de soude avec du perhydrol.
Il est nécessaire d'humidifier toute la surface des "poches" avec du peroxyde d'hydrogène et saupoudrer de bicarbonate de soude sur le dessus. Pour une plus grande efficacité, il est préférable de tout recouvrir d'un chiffon humide.
Partez quelques heures. L'effet sera bon. Si nécessaire, la procédure peut être répétée.
C'est très pratique lorsque les «poches» sont facilement retirées de la machine à laver. Ensuite, la tâche est simplifiée - vous pouvez les tremper complètement dans n'importe quelle solution.
En savoir plus:25 produits géniaux pour la maison avec AliExpress que tout le monde veut
Les méthodes décrites ne nuiront pas à la technique, car les produits utilisés ne sont pas agressifs. Il est très important de nettoyer les "poches" aussi souvent que possible, ce qui améliorera considérablement la qualité du lavage.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!