Pour le nouvel an, il est de coutume de décorer un sapin de Noël. À propos de ce que sont les arbres de Noël dans différents pays, il sera intéressant d'apprendre à beaucoup. Les photos présentées des 15 arbres les plus grandioses vous surprendront par la variété et la beauté du design du principal symbole du Nouvel An.
Table des matières
Moscou, place de la cathédrale
Le principal attribut du Nouvel An dans la capitale russe ravit les invités et les résidents de Moscou avec leurs tailles énormes et leurs décorations originales issues d'un grand nombre de guirlandes multicolores.
En Russie, où il y a beaucoup de forêts, ils apportent toujours une énorme épinette naturelle, qui est livrée de la région de Moscou, pour décorer Moscou. Sa hauteur est traditionnellement d'au moins 30 mètres. L'épicéa a une forme conique, la longueur des branches inférieures est de 15 mètres.
En savoir plus: 16 articles frais du Nouvel An à prix fixe
Saint-Pétersbourg, Place du Palais
Une épicéa de trente mètres devient la principale ville de Noël de la capitale du nord de la Russie. La beauté moelleuse est organiquement incluse dans l'ensemble architectural, se plaçant strictement le long de l'axe de l'arc de l'état-major entre la colonne Alexandre et le bâtiment du siège lui-même.
Washington, USA
L'arbre de Noël principal est amené dans la capitale américaine, en particulier de l'Alaska. Un énorme arbre vivant fait un chemin de 7 mille kilomètres avant d'entrer dans Washington.
En savoir plus:15 nouveaux produits élégants pour la maison à prix fixe
Paris, France
Les Français ont accroché dans un grand magasin des Galeries Lafayette un design conique de 25 mètres sous le plafond à l'envers en forme de lustre.
Melbourne Australie
En Australie, les épinettes ne poussent pas, mais cela n'arrête pas les Australiens. À Melbourne, l'arbre de Noël a été assemblé par le designer Lego. Pour créer un sapin de Noël et des jouets de décoration, il a fallu plus d'un demi-million de détails.
Vilnius, Lituanie
L'arbre de Noël est installé sur la place de la cathédrale de Vilnius, la conception originale de l'arbre de Noël est toujours choisie. En 2019, l'épicéa a été décoré sous la forme d'une reine d'échecs, entourée d'une composition de pièces d'échecs.
New York, États-Unis
Traditionnellement, un luxueux arbre du Nouvel An est situé dans le Rockefeller Center de New York. Un arbre vivant a été décoré de 45 000 ampoules et d'une étoile de Noël en cristaux Swarovski. Autour de l'arbre de Noël, une composition d'anges de Noël avec des trompettes a été installée.
Pour arriver à la célébration, l'arbre doit mesurer 20 mètres de haut et 10 mètres de large - ni plus ni moins, sinon vous ne devriez pas voir sa gloire. C'est avec ces paramètres que l'arbre de Noël a été introduit ici pour les vacances de Noël en 1931. Depuis lors, cette tradition n'a pas changé.
En savoir plus:Où trouver des cadeaux pour la nouvelle année pour tout budget et direction?
Tegucigalpa, Honduras
Les résidents honduriens aiment tellement célébrer le nouvel an qu'ils sont prêts à créer un arbre de Noël à partir de leur corps, sans avoir l'occasion de mettre une beauté de forêt vivante.
L'arbre de Noël au Honduras représentait 3 000 personnes. Cette réalisation a été enregistrée dans le Livre Guinness des records.
Le seul inconvénient d'un tel sapin de Noël est sa fragilité.
Gubbio, Italie
En Italie, dans la ville de Gubbio, vous pouvez voir un arbre de Noël de n'importe quelle partie de la ville. Son image mesure plus de 650 mètres de haut et se situe sur le mont Indino à partir de boules lumineuses.
Taipei, Taiwan
Au Royaume de Taïwan, les épinettes ne poussent pas, mais tout le monde aime la nouvelle année ici.Surtout pour cette fête, un sapin de Noël de lumières LED en forme de cône multicolore a été installé.
Une étoile lumineuse à cinq branches couronne une telle conception. Pendant un mois entier avant le Nouvel An dans la soirée, l'épinette LED plaît aux résidents de Taipei avec des spectacles de lumière.
En savoir plus:13 nouveaux produits de cuisine intéressants à prix fixe
Byblos, Liban
Dans la ville portuaire libanaise de Byblos, l'arbre du Nouvel An est assemblé à partir de miroirs dorés de 35 mètres de haut.
La composition de Noël, représentant un arbre de Noël, se compose de deux parties, symbolisant le passé et l'avenir. Il n'y a pas de bijoux traditionnels dessus, mais ça a l'air très impressionnant.
Rio de Janeiro, Brésil
Une construction LED représentant un arbre de Noël est installée sur le lac Lagoa, où se trouve une plate-forme flottante. Sa hauteur est de 82 mètres. Chaque année, les Brésiliens l'habillent différemment, mettant en scène des spectacles de lumière spectaculaires sur divers sujets.
Turin, Italie
Un arbre de Noël original en forme de pyramide de cristal a été installé sur la Piazza Castello à Turin en Italie.
Tokyo Japon
Les résidents du pays du soleil levant aiment également célébrer la nouvelle année. L'arbre principal de la capitale japonaise étonne tout le monde avec ses incroyables néons.
Le vatican
Sur la place Saint-Pierre au Vatican, un arbre de Noël vivant est toujours installé pour le Noël catholique. Pour donner au pape une épinette vivante pour Noël, une ligne est littéralement «construite» à partir des pays catholiques dans lesquels poussent les conifères.
Le Nouvel An est une fête tant attendue et joyeuse. Ce n'est pas possible sans l'attribut principal - un arbre de Noël. Chaque pays et chaque ville a sa propre. Les habitants et les touristes viennent en voir beaucoup.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!