Beaucoup de gens veulent avoir l'air jeune et beau et pour cela, ils essaient de bien former leur alimentation. Mais il est important de considérer qu'il existe des produits qui ne se combinent pas entre eux. Certaines substances y sont en conflit. Si vous choisissez les bons produits, vous pouvez accélérer ou, inversement, ralentir le processus d'absorption des nutriments.
Table des matières
Pourquoi vous avez besoin d'une combinaison raisonnable de produits
Si les produits ne sont pas combinés correctement, le corps dépensera de l'énergie supplémentaire pour leur digestion. La capacité de travail diminue, une panne se fait sentir. Par exemple, des produits tels que le poisson en combinaison avec une purée de pommes de terre ou une oie avec des pommes ne pourront pas digérer pendant 12 heures. En conséquence, une personne ne jouira pas de la vie, elle n'aura probablement pas une humeur positive, une lourdeur dans l'estomac se produira.
Le fait est que pour chaque produit certaines enzymes et sucs gastriques sont sécrétés. Un environnement spécial fonctionne dans notre estomac. Il est nécessaire pour la transformation des aliments. Les protéines nécessitent un environnement acide et alcalines sont recommandées pour les glucides.
En savoir plus: Où vivent les acteurs de la série Friends
Si de la viande et des pommes de terre sont entrées dans l'estomac, l'alcali et l'acide sont nécessaires. Le chaos survient: tout d'abord, la production d'acide chlorhydrique s'intensifie, puis la neutralisation des éléments alcalins inutiles a lieu. Ainsi, aucun des produits n'est correctement traité par l'organisme.
En outre, une charge lourde supplémentaire se trouve sur le pancréas et le foie. S'il reste de la nourriture non digérée, des calculs fécaux se forment. Cet état de choses entraîne une intoxication du corps et une constipation fréquente.
Il s'avère que pour surveiller qualitativement votre santé, vous devez connaître les produits à combiner et essayer de respecter ces règles.
Fait n ° 1
Il est important de se rappeler qu'il vaut mieux ne pas combiner protéines et amidon. Ainsi, la digestion est inhibée. Il s'avère que vous ne pouvez pas manger de poisson avec du pain et de la bouillie avec des pommes de terre.
Il est recommandé de manger des pâtes séparément du fromage, et lorsque vous utilisez des sushis, il vaut mieux s'abstenir de petits pains. Évitez la combinaison de poisson et de riz, des sandwichs avec des aliments riches en protéines.
En savoir plus:Où vivent les acteurs de la série Charmed
Fait n ° 2
Comme les protéines ont besoin de conditions spéciales pour la digestion, il est préférable de ne pas combiner des produits avec une prédominance de protéines.
Avec une alimentation saine, le bacon et les œufs, le poisson et le fromage sont exclus de l'alimentation. Ces mélanges ne conviennent pas à la digestion dans l'estomac.
Fait n ° 3
De plus, nous attirons l'attention sur le fait que les protéines et les graisses ne se combinent pas. La présence de graisses conduit à bloquer la libération d'acide chlorhydrique. C'est elle qui a l'habitude de digérer les protéines.
Pour faire frire du poisson, de la viande, des œufs et des haricots, il est préférable d'utiliser d'autres ingrédients, mais pas d'huile. Peut être grillé ou cuit à la vapeur. La possibilité d'utiliser une mijoteuse et une trempe à l'eau est à l'étude.
En savoir plus:Où vivent les acteurs de la série "Wild Angel"
Fait n ° 4
L'amidon et le sucre ne sont pas combinés. Notre corps est conçu de telle manière que le sucre sera digéré en premier.
Après cela, la fermentation de l'amidon commencera dans l'estomac. Il s'avère que vous ne pouvez plus manger de céréales sucrées, de biscuits, de gâteaux et même de sandwichs à la confiture.
Fait n ° 5
Il est conseillé de ne pas combiner les fruits avec aucun produit. Le processus de digestion se produit dans les intestins. La situation idéale est telle qu'il ne devrait y avoir aucun obstacle sous forme de pâtes ou de viande sur la route.
En savoir plus:Où vivent les acteurs de la série "Clone"
Si le fruit rencontre d'autres produits, la fermentation se produira. Si vous voulez manger des fruits, il est préférable de le faire avant de manger, par exemple, une demi-heure avant le dîner.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!