La «question du logement» est l'un des programmes préférés de ceux qui s'intéressent à la conception, à la rénovation domiciliaire et qui souhaitent simplement examiner toutes sortes de modifications. Au cours de son existence, de nombreux propriétaires d'appartements, concepteurs et constructeurs y ont participé. La plupart de ceux dont les locaux ont été refaits étaient entièrement satisfaits du résultat. Mais il y a eu des moments où la réparation a échoué. Cet article présente les réparations les plus infructueuses du programme Problème de logement, toutes appuyées par une photo. Cependant, jugez par vous-même.
Table des matières
Mauvaise rénovation de la chambre
La première modification dont nous parlerons est la chambre de Tamara et Evgeny Kachalov. Ils voulaient que leur chambre ait un look gothique brutal. Il était important pour eux d'être sombres. En conséquence, la pièce, au contraire, s'est éclaircie.
Une armoire en contreplaqué y est apparue, les designers ont placé des cactus près des miroirs et des fougères dans les coins. En général, le design s'est avéré dans le style éclectique.
La pièce commença à ressembler plus à un bureau qu'à un lieu de sommeil et de détente.
Parce que le propriétaire de l'appartement était totalement insatisfait du travail des designers. Il a essayé de les contacter, mais rien n'en est sorti.
En savoir plus: Où vit Vyacheslav Zaitsev (photo)
Cage Lounge
La famille Antipins souhaitait vraiment que son salon devienne spacieux, afin de pouvoir y recevoir des invités et passer du temps ensemble. Les concepteurs voulaient que la pièce se transforme en jardin de paradis, et en conséquence, une cage exiguë a été créée.
Au milieu de la pièce, ils ont mis un très grand lit, sur lequel beaucoup d'oreillers ont été placés. Les murs ont été repeints dans une couleur verte laide.
Donc, comme nous le voyons, même dans le cadre du programme Question logement, des incidents se produisent. Cela suggère que les concepteurs ne prédisent pas toujours comment leur imagination affectera l'apparence et la fonctionnalité de la pièce.
Belle cuisine chère mais peu pratique
Ksenia Avteneva de Moscou voulait refaire sa cuisine. La réparation des locaux, d'une superficie de 10 mètres carrés, a coûté 1,5 million de roubles. Le design, bien sûr, s'est avéré intéressant, mais complètement impraticable.
Ainsi, la poignée du robinet dans l'évier reposait contre le mur, et il y avait un espace entre le comptoir et le mur, que les propriétaires ont ensuite rempli de scellant. Une autre chose peu pratique est les murs et le sol en béton, qui absorbent l'huile et ne se lavent pas.
En savoir plus:Manoir chic de Pavel Priluchny pour 115 millions de roubles (photo)
Cuisine pratique avec cheminée
Les Muravyov voulaient que leur cuisine se transforme en «hutte» russe, avec une belle et confortable cheminée. La réparation était complètement classée, mais parce que le couple vivait à l'époque avec des parents. En conséquence, le design de la cuisine a été complètement changé, mais pas pour le mieux.
La solution la plus infructueuse a été le transfert de la cuisinière à gaz, c'est pourquoi la longueur du tuyau est passée de 2 à 6 mètres. La cuisine ressemblait plus à un placard, une fausse cheminée laide et inconfortable y apparaissait. Les réparateurs ont soulevé le sol très fort, ce qui a rendu difficile la marche dans la cuisine.
En savoir plus:Endroit très étrange et magnifique! Camp de pionniers abandonné "Conte de fées"
Salon étrange
Ekaterina Gorokhovaya voulait qu'elle ait un nouveau design pour la chambre des enfants, mais les éditeurs lui ont suggéré de refaire le salon. En conséquence, le nouvel intérieur n'a pas du tout impressionné la propriétaire. La table de chevet avait l'air particulièrement étrange, le motif sur lequel ressemblaient des spermatozoïdes.Une autre décision étrange et peu pratique des designers est un tapis léger collé au sol.
Cuisine sombre
Une autre modification étrange est une cuisine pour une famille nommée Podroyko. Les gens voulaient vraiment se réunir le soir dans une salle confortable, qui était trop petite avant la modification. À la suite de la conversion, la cuisine est devenue sombre, trop sombre. Des surfaces en relief et un lustre noir y sont apparus, ce qui a encore rétréci la pièce visuellement et l'a rendue inconfortable.
En savoir plus:Maisons et chalets d'été d'Oleg Tinkov (photo)
Cuisine pour la famille du théâtre
La famille des amateurs de théâtre voulait combiner leur petite cuisine avec la pièce et faire des réparations dans des couleurs chaudes pour qu'il y ait plus d'espace. Mais, hélas, 3 mois de travail n'ont pas donné le résultat escompté.
Le salon ressemblait plus à une entrée qu'à un salon.
Les concepteurs n'ont jamais démoli le mur entre la pièce et la cuisine, et l'espace tel qu'il était, restait petit. Les murs de la pièce étaient peints en gris avec une touche d'olives, ce qui rendait la pièce très terne. Au-dessus de l'évier de la cuisine, des étagères complètement non fonctionnelles et étranges sont apparues.
Terrasse de bateau à vapeur
Natalya Filippova voulait que les designers remodèlent la terrasse de sa datcha. La réparation de cette pièce a duré près de 2 mois et s'appelait le «White Steamboat». Le résultat a surpris l'hôtesse. La terrasse, bien sûr, s'est avérée merveilleuse, mais ici le nouveau sauna de la maîtresse de la datcha et le parquet ont été complètement "tués".
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!