Certaines idées de résidents américains émerveillent les étrangers car ils ne comprennent pas le but de telle ou telle invention. Regardons les détails les plus étranges des maisons qui peuvent conduire à la stupeur.
Table des matières
Immenses maisons
En effet, en Amérique, les gens aiment les maisons spacieuses et grandes qui ont de la place pour se retourner. Bien sûr, tous les Américains n'achètent pas une telle maison, certains préfèrent vivre dans de petits appartements. Mais par rapport aux maisons d'autres pays, les Américains ont une superficie beaucoup plus grande: 140 mètres carrés en Europe, 250 en Amérique. Et ce n'est qu'un chiffre moyen.
Chambres universelles
Les Américains remplissent les pièces spacieuses d'une variété de choses. Par exemple, dans chaque salon, ils ont une armoire intégrée. Il peut être à la fois dans la chambre et dans la salle de bain, ainsi que dans la cuisine et le couloir. Chaque chose dans une maison américaine a sa propre place. Dans la salle de bain il y a une pièce séparée pour les serviettes, dans le couloir - pour les vêtements d'extérieur, et dans la cuisine une pièce supplémentaire fait office de garde-manger.
En savoir plus: 4 couleurs qui ne peuvent pas être utilisées dans la cuisine
Grandes machines à laver et à laver
Dans chaque maison, vous trouverez une pièce dans laquelle sont exclusivement effectués le lavage et le séchage. Habituellement, les Américains ont une énorme machine à laver et le même énorme sèche-linge. Aux États-Unis, le linge et les vêtements ne sont pas séchés.
Sous-sols
Il doit y avoir un sous-sol. C'est un autre endroit où vous pouvez organiser des choses ou des outils inutiles qui ne sont pas utilisés trop souvent. Bien que certains utilisent le sous-sol comme deuxième salon et espace détente. Certains y ont une bibliothèque.
Tapis couvrant tout le sol de la pièce
Cette tendance est revenue des vieilles maisons américaines. Aux États-Unis, dans presque tous les foyers, le tapis recouvre toute la pièce, alors qu'il se trouve absolument partout, à l'exception de la cuisine et de la salle de bain.
En savoir plus:6 astuces pour rendre une petite cuisine plus spacieuse
Toilettes basses
Cela semble inhabituel, mais vraiment les toilettes en Amérique sont beaucoup plus basses qu'en Europe. La raison en est les habitudes des ancêtres qui avaient l'habitude de se poser sur le sol.
Un robinet pour tout
Nous sommes habitués au fait qu'il devrait toujours y avoir deux robinets: pour l'eau froide et l'eau chaude. Les Américains ont amélioré cette technologie simple en utilisant une seule grue. La température de l'eau peut être facilement ajustée à un besoin spécifique.
Climatiseurs
En Amérique, il n'est pas habituel d'ouvrir les fenêtres, donc les gens utilisent presque toujours des climatiseurs. En hiver - pour chauffer la maison. Naturellement, les factures d'électricité sont énormes, mais le confort est grandement apprécié aux États-Unis.
En savoir plus:5 couleurs qui ne peuvent pas être strictement utilisées en pépinière
Chaussures dans la maison
Si nous décidions d'enlever des chaussures à l'entrée de la maison, alors en Amérique, personne n'enlève ses chaussures. Les gens peuvent simplement se promener dans la pièce avec des chaussures de ville (bien sûr, si ce n'est pas trop sale). Dans le même temps, dans certaines familles, il est de coutume de changer de chaussures de ville à la maison. Mais la plupart marchent en bottes dans la chambre et s'allongent sur un lit ou un canapé. C'est normal pour eux.
Broyeur à déchets
Cet appareil est situé dans presque toutes les maisons. Les Américains n'aiment pas les odeurs désagréables qui peuvent émaner des urnes.L'appareil est installé dans l'évier, après avoir lavé la vaisselle, il suffit d'appuyer sur le bouton spécial pour que les déchets soient instantanément recyclés.
Des drapeaux partout
Cette tradition est probablement connue de tous. Aux États-Unis, il est de coutume d'accrocher des drapeaux nationaux partout. Certains accrochent également des drapeaux de leurs équipes sportives préférées.
En savoir plus:Pourquoi les Américains construisent-ils des maisons aussi fragiles
Belles pelouses
Les Américains adorent embellir la maison. Pour ce faire, prenez soin des pelouses - tondez-les chaque semaine. C'est vraiment joli.
Capteurs d'incendie
Aux États-Unis, le problème de la sécurité incendie est très présent, il y a donc des capteurs dans toute la maison. Le système doit être opérationnel.
Ce sont des pièces d'origine inhabituelles des Américains. Il peut être difficile pour les Européens de les comprendre, mais ils ne pourront pas apprécier certaines de nos fonctionnalités.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!