Été, soirées chaudes, rassemblements champêtres en famille, entre amis, conversations sincères autour d'un thé. Quoi de mieux que les loisirs de plein air sous le chant des oiseaux, l'odeur du barbecue? Tout cela deviendra particulièrement confortable dans votre propre cuisine d'été. Un tel attribut dans le pays est simplement nécessaire. Par conséquent, il existe de nombreuses offres sur le marché conçues dans des options à la fois coûteuses et économiques. Le choix est le résident d'été. L'une des options préférées consiste à construire une cuisine d'été avec un barbecue ou un barbecue par vous-même. Les photos et projets proposés ci-dessous vous aideront à faire un choix.
Table des matières
Projet de construction d'une cuisine d'été
Le début a commencé - l'identification de points importants dans le développement d'un projet de cuisine d'été pour une résidence d'été. Ils vous aideront dans un processus de construction clair.
- Destination.
Fréquence d'utilisation de la cuisine d'été: saisonnière ou toute l'année? Si la cuisine est uniquement pour l'été, elle peut être en version ouverte ou semi-ouverte. Si vous avez l'intention de l'utiliser en hiver, alors - couvert, avec chauffage.
En savoir plus: Biofireplace: principales caractéristiques et comment l'utiliser
Il convient de considérer la gamme de plats prévus pour cuisiner dans la cuisine d'été. S'il est limité au barbecue, au charbon de bois, au barbecue, il suffit de construire un barbecue. Préparation des ébauches pour l'hiver, d'autres plats complexes nécessiteront l'aménagement de l'espace de travail, résumant les communications, la possibilité de connecter des appareils électroménagers.
- Zone.
Dépend du nombre de personnes séjournant constamment au chalet, de la destination des plats préparés, du nombre prévu d'invités fréquents. Le dernier est impossible à calculer. L'essentiel devrait être spacieux et confortable pour les propriétaires eux-mêmes.
- Le budget.
Le calendrier, les matériaux de construction, la conception, l'équipement avec les appareils électroménagers dépendent directement du montant des ressources financières budgétisées. Dans le même temps, le montant peut varier de la superficie des locaux, des coûts (communications supplémentaires).
- Logement
La cuisine d'été peut être une extension de la maison, un porche, et peut également être une pièce séparée à la campagne avec un barbecue ou un barbecue. Lors de la planification de son placement de vos propres mains, il est conseillé de considérer l'éloignement des communications centralisées. L'approvisionnement en eau, gaz, électricité peut affecter de manière significative le budget. Les projets de photos et les idées ci-dessous aideront les résidents d'été à faire un choix en leur faveur.
S'il n'est pas possible de connecter l'électricité, si la cuisine est construite comme une structure séparée, l'alternative serait d'acheter un diesel, de l'essence ou un générateur de gaz.
Comment sont les cuisines d'été?
La cuisine d'été terminée peut être une structure de forme, de taille et de matériaux minimaux. Mais cela peut être une œuvre d'art de conception en combinaison avec le style d'un immeuble résidentiel sur un chalet d'été. Parlons de deux principaux types de cuisines d'été.
Cuisine fermée
Plancher, murs, fenêtres, toit - structures constitutives de type fermé. Les matériaux pour la construction d'une cuisine d'été dans le pays peuvent être une brique, du bois, du bois - tout ce qui s'applique aux maisons ordinaires.
Les bâtiments intérieurs avec barbecue ou barbecue peuvent être utilisés dans toutes les conditions météorologiques et pour la période d'hiver équipés d'un système de chauffage.
La solution intérieure et technique dans ce cas est choisie sans restrictions. Les locaux fermés assureront leur sécurité contre les températures extrêmes, les précipitations. Des photos et des projets de bâtiments similaires sont proposés ci-dessous.
En savoir plus: Des allées de jardin DIY à petit prix
Les cuisines d'été fermées sont souvent utilisées comme maisons d'hôtes. Au chalet avec barbecue ou barbecue, vous pouvez attendre la pluie, la chaleur, vous cacher du vent, l'invasion d'insectes et cuisiner un délicieux barbecue. Ce sont leurs avantages incontestables.
Les inconvénients sont à juste titre attribués à: une conception plus sérieuse, une augmentation du temps de construction, la quantité et la qualité des matériaux. La construction d'une cuisine d'été fermée est un processus laborieux et à gros budget.
Cuisine ouverte
Les cuisines d'été à la campagne avec un barbecue ouvert sont construites sur le principe des tonnelles, des terrasses. La base en béton est posée avec du carrelage ou du parquet. Des poutres porteuses sont fixées sur le site, qui maintiennent la verrière, le toit. Pour supporter les poutres, des structures métalliques ou en bois sont utilisées. Dans la décoration des cuisines ouvertes, des clôtures légères en tissu, bois, pierre, métal sont utilisées.
Type semi-ouvert, comme une sorte de cuisine d'été - un bâtiment identique au type ouvert, mais avec un, deux ou trois murs.
Lors de la conception d'une cuisine d'été ouverte de leurs propres mains, ils utilisent des dessins simplifiés, à l'aide de projets photo. Le temps de construction, la quantité de consommables sont minimes. Économique pour un budget. Il est limité à utiliser certains équipements en hiver, par mauvais temps. L'incapacité d'équiper une cuisine d'été en maison d'hôtes.
Matière
Le choix du matériau de construction pour une cuisine d'été fermée est identique au choix pour la construction de bâtiments résidentiels. Nous appliquons la brique, les blocs de mousse, la pierre, les cadres, le bois, les billes, le verre. Pour plus de durabilité, une fondation est coulée sous le bâtiment. Pour la rentabilité, les cuisines sont également érigées sur une chape en béton ordinaire.
Une cuisine ouverte peut être construite sans aucune fondation. L'essentiel est la base de la poutre de support. Le maintien du poids du toit dépend de sa résistance. Un espace ouvert est plus facile et plus rapide à équiper en utilisant les mêmes matériaux qui s'appliquent à un espace fermé. L'apparence et le décor ne dépendent que des désirs et des fantasmes du résident d'été.
En savoir plus: Instructions de pose de briques pour vous-même
L'utilisation de parquet implique d'élever son niveau au-dessus du sol. Cela fournit une ventilation pour que le sol soit toujours sec, ce qui prolonge la durée de vie du sol. La différence entre le sol et la base de la cuisine est réglée à l'aide d'échelles en plusieurs étapes.
Une planification simple avant la construction réduit considérablement le coût de construction d'une cuisine d'été. N'oubliez pas de considérer tous les points. Cela permettra d'économiser du temps et de l'argent, ainsi que les nerfs du résident d'été.
La conception
La cuisine d'été a une disposition similaire avec une cuisine-salle à manger conçue dans le chalet. La moitié du bâtiment est aménagée en zone de travail, équipée d'un emplacement pour poêle, évier et rôtissoire.
Dans la plupart des cas, la version standard de l'espace cuisine est remplacée par un espace barbecue et est spécialement équipée pour cuisiner à feu ouvert. La moitié libre est remplie d'une table à manger, de chaises, d'un canapé et d'autres meubles pour un bon loisir.
Aujourd'hui, la cuisine d'été s'est combinée avec d'autres bâtiments: un bain public, une maison d'hôtes ou un garde-manger pour le matériel de jardin. De même, l'espace peut être économisé.
Emplacement
La chambre peut être décorée individuellement ou attachée à la maison. La commodité du complexe intégré réside dans la facilité de connexion aux communications. La cuisine continue la zone de la maison, devenant un ajout idéal et intéressant à l'extérieur du chalet.
Une pièce séparée présente également certains avantages.Il ne ferme pas la maison du soleil, est un ornement pour le site et prend n'importe quel look, quelle que soit la forme de la maison.
En raison de l'emplacement éloigné, vous ne pouvez pas avoir peur que l'arôme des aliments cuits se propage dans les quartiers d'habitation.
Le style
La décision de style de la cuisine d'été, à la fois du design extérieur et de la décoration intérieure, devrait soutenir le style général du chalet et de l'extérieur. Avec une extension fermée ou ouverte, l'équipement intérieur de style est important. Une cuisine barbecue avec des éléments ouverts nécessite une sélection rigoureuse de meubles et d'équipements.
Si un classique a été choisi pour la maison, le design de la cuisine d'été sera original lorsqu'il sera décoré avec divers matériaux et le style choisi. Cependant, l'apparence de l'extension ne doit pas différer de la conception du paysage.
En savoir plus: Fumoir maison fumé à chaud: description et conception
Près de la maison, vous pouvez aménager une terrasse ou un gazebo en bois, construit de poutres ou de rondins. Après tout, l'arbre se détache sur le fond d'autres matériaux, donc pour maintenir l'harmonie, il est préférable de réaliser une cuisine d'été similaire à la maison.
Si un style moderne minimalisme a été choisi pour la maison, la cabane en rondins ne rentrera pas dans la conception globale du site. La solution idéale pour ce cas est un bâtiment en forme de rectangle et un toit avec une surface droite et uniforme, par exemple, comme un parquet.
Four barbecue
Aujourd'hui, les poêles barbecue peuvent être populaires, ils peuvent être installés dans la cuisine d'été, sous un auvent ou plein air. Cette prévalence se caractérise par les avantages suivants:
- beaucoup de gens aiment la nourriture cuite au feu;
- ces aliments sont utiles contrairement à une assiette standard;
- La cuisson au barbecue est une procédure très excitante et intéressante;
- pour maintenir le feu, toutes les branches d'arbres sciés conviennent;
- avec une cuisson constante sur de tels fours, vous pouvez réduire le coût de l'électricité et du gaz.
Pour préparer les repas sur le barbecue, un gril est utilisé, qui est installé au-dessus du feu. L'appareil peut être équipé de différentes manières - un appareil fixe industriel ou un système métallique portable.
Dans les cas fréquents, les cuisines d'été sont construites pour l'équipement de barbecue, ce qui diffère fortement du barbecue en ce que les produits sont montés sur des brochettes métalliques. Cependant, le barbecue est universel contrairement au gril, car à la surface du gril, vous pouvez cuire presque tous les aliments de différentes tailles et densités. Les schémas fournis ci-dessous aideront à comprendre la planification de cette extension.
Aujourd'hui, vous pouvez trouver des appareils avec de multiples fonctionnalités, comme équiper en un seul endroit un four, un barbecue, un four, un chaudron et un tandoor. La surface supérieure peut être équipée de plaques chauffantes standard qui fonctionneront au gaz, à l'électricité ou au charbon, comme dans les poêles rustiques.
Quant à l'apparence, elle peut avoir une forme droite ou angulaire, mais elle doit être conforme au design et au style de l'intérieur de la cuisine et de l'intrigue.
Options de conception pour les cuisines d'été avec barbecue
La disposition et la conception des cuisines d'été ont diverses options. Certains propriétaires aiment les terrasses confortables, tandis que d'autres aiment se blottir dans de petits tonneaux. Il y a des moments où de grandes structures sont construites avec plusieurs extensions fonctionnelles.
Cuisine avec terrasse et sauna
Les parcelles d'une petite surface avec une maison et un garage peuvent en outre comprendre quelques bâtiments combinés - une cuisine avec une option fermée et un bain avec terrasse. Un aménagement comme une cuisine d'été avec four et barbecue permet de concevoir un lieu de loisirs confortable et multifonctionnel.
Version carrée de la cuisine
Pour les chalets d'été, les cuisines d'été sont généralement choisies avec un plan de conception et de construction simple. Par exemple, il vaut la peine de s'arrêter sur une variante avec la distribution d'espace la plus simple.Lors de la planification, il est préférable d'utiliser un vitrage triangulaire.
Cuisine gazebo
Le modèle le plus simple pour aménager un espace d'été avec un barbecue est la construction d'un gazebo en bois, qui devrait être équipé d'un four et d'une cheminée. Une variété d'options de gazebo équipées d'un barbecue et d'une cuisine d'été s'intégreront idéalement dans la conception globale de n'importe quel paysage. Cet exemple représente une structure hexagonale construite à partir de matériaux en bois et en pierre.
Si vous ajoutez une cuisine d'été avec un four à barbecue à l'extérieur d'une maison de campagne ou d'un chalet, il est facile de transformer un site régulier en une zone de confort et de confort, où vous pouvez passer des loisirs en famille ou recevoir des invités. Un tel équipement augmente non seulement visuellement l'espace de propriété, mais facilite également le processus de cuisson lui-même. En plus de la commodité, un bâtiment correctement conçu sera une merveilleuse décoration pour n'importe quel site, ce qui lui donnera un aspect attrayant et agréable.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!