Les hacks de vie sont des astuces de vie (astuces) qui aident à résoudre des problèmes de nature domestique, à simplifier la tâche et à gagner du temps. Dans le monde moderne, les hacks de vie sont devenus partie intégrante de nos vies.
Les meilleurs conseils de réparation
- Pendant la réparation dans l'appartement, vous ne pouvez pas vous passer de serrer la vis ou de marteler un clou, mais comment le faire avec soin pour que le bois ne se fissure pas?
Ici, tout est très simple. Pour ce faire, lubrifiez la tige de l'ongle avec du savon de maison, cela facilitera son glissement et aidera à ne pas endommager le bois.
En savoir plus: Saviez-vous que certains produits ne peuvent pas être combinés
- Que faire si vous avez besoin de marteler un clou, mais effrayant de vous blesser les mains?
L'invisibilité habituelle aidera ici. Il est nécessaire de pincer l'ongle dans l'invisible et de le prendre en main. Ainsi, l'ongle sera obstrué et les mains seront intactes.
- Dans chaque maison, il y a un conteneur dans lequel toute bagatelle métallique est stockée.
Mais il est très gênant que les rondelles, les clous et les vis soient au même endroit. La difficulté peut être résolue en créant un petit organisateur. Cela nécessitera un morceau de bois (environ 20 cm de long) et plusieurs boîtes d'allumettes. Collez les boîtes à la base du futur organisateur sur de la colle chaude. Il ne reste plus qu'à trier la bagatelle.
En savoir plus:Quelle est la meilleure façon d'isoler une maison en bois
- Il y a des situations où vous ne vissez pas la vis jusqu'au bout, quelle que soit la force appliquée par une personne.
La plupart des tournevis ont une base à facettes, qui est juste conçue pour ce cas. Vous devez prendre une clé dans la base et commencer à tourner. Dans quelques instants, la vis autotaraudeuse entrera complètement dans le bois.
- Parfois, la question se pose, comment couper les carreaux et éviter les copeaux?
Pour ce faire, vous devez collecter de l'eau dans un bassin, y placer la tuile pendant plusieurs heures. Après avoir tracé une ligne de coupe. À l'aide d'un coupe-verre conventionnel, vous pouvez facilement couper les carreaux humides.
- Pour que les ongles soient toujours à portée de main, l'une des meilleures options est de simplement coller l'aimant au marteau sur de la colle thermofusible, les ongles sont facilement magnétisés.
Le deuxième moyen non moins efficace consiste à placer un aimant sous le gant.
- S'il est très dommage de tacher un nouveau bac à peinture, vous devez l'envelopper de papier d'aluminium (pour un meilleur effet, vous pouvez l'envelopper plusieurs fois).
Après la peinture, vous devez retirer le papier d'aluminium avec de la peinture, l'enrouler et le jeter. Le plateau sera propre, il n'aura pas besoin d'être lavé et peut être utilisé encore et encore.
- En tirant un élastique serré sur un pot de peinture, vous pouvez facilement retirer l'excédent de peinture du pinceau sans vous tacher les mains.
Cette gomme peut être coupée des gants en caoutchouc.
En savoir plus:Où vivent les acteurs de la série Friends
- Avant de percer un trou dans le mur, mesurez la longueur souhaitée et marquez, par exemple, avec du ruban électrique.
Lorsque vous percez, arrêtez-vous lorsque le ruban atteint le mur. Cela est nécessaire pour ne pas percer plusieurs fois.
- Parfois, vous devez peindre quelque chose à partir d’un pot de peinture, mais vous n’avez pas envie de sortir dans la rue.
Pour de tels cas, il existe une solution. Vous devez prendre une grande boîte, couvrir tous les espaces avec du ruban adhésif (pour que la peinture ne coule pas). Faites un trou par le haut et accrochez l'élément souhaité sur la corde. En raison du fait que cet article est suspendu à un fil, il tournera et se tachera uniformément.
En savoir plus:Où vivent les acteurs de la série Charmed
Tous ces hacks de vie seront certainement utiles pour les personnes qui effectuent des réparations.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!