La réparation est un processus fastidieux et long. Pour que le résultat plaise, vous devez penser à chaque détail dans les moindres détails. La porte d'entrée est une partie importante de tout bâtiment, par conséquent, lors des travaux de réparation, elle est souvent changée. Mais savoir comment le faire correctement et quand est nécessaire.
Table des matières
Comment choisir la porte d'entrée
Avant d'installer cet élément, vous devez le sélectionner. En plus de la conception, vous devez prêter attention à d'autres aspects:
- l'endroit où il sera installé - la peau extérieure et l'isolation dépendent de ce facteur. Par conséquent, il est d'abord nécessaire de savoir où le produit sera installé: dans la rue dans une maison privée ou à l'entrée de l'appartement;
- protection - nous parlons ici de la présence d'un œil, d'une serrure et de sa qualité, de raidisseurs, etc.;
- isolation - elle est nécessaire pour que l'air froid ou le bruit ne pénètre pas dans le bâtiment. À cet effet, la porte est remplie de polystyrène, coton, carton;
- poids - si la conception est fiable, cela ne peut pas être facile;
- le nombre de joints - leur installation peut être sur 1 à 3 rangées;
- apparence - il est important qu'elle complète l'intérieur;
- système anti-vandalisme - le piratage ou les dommages au produit aideront à éviter.
Une porte de haute qualité doit avoir un certificat de qualité ou au moins un passeport, dans lequel ses principaux paramètres sont indiqués.
Quand installer
Avant l'installation, vous devez savoir quand il est préférable de le faire. Parmi les constructeurs et les personnes qui effectuent des réparations par leurs propres moyens, il n'y a pas de consensus à ce sujet. Certains préfèrent l'installation avant les travaux de réparation, d'autres après. Mais il y a ceux qui sont convaincus que la meilleure option est à l'heure.
Avant réparation
On croit que lors de la réparation des locaux, vous devez immédiatement vous engager dans l'installation de la structure d'entrée. Mais une telle opinion n'est que partiellement correcte. Quand il est conseillé d'effectuer cette procédure avant le début d'un changement global:
- si pour installer la boîte dans le mur, il est nécessaire de percer des trous d'ancrage où les attaches seront installées. Après réparation, cela ne peut pas être fait, car la finition sera gâchée;
- l'ouverture du plancher dépend également de la structure de la porte. Par conséquent, il doit être posé une fois la porte complètement installée;
- au cas où les propriétaires des locaux continueraient à y vivre ou à stocker des matériaux pour la restauration.
L'installation de la porte avant réparation est nécessaire lorsque l'ancien produit doit être remplacé en raison de la perte de ses propriétés.
Fondamentalement, avant la réparation, de nouvelles structures de portes sont installées dans les nouveaux bâtiments.
Lors de la restauration des locaux
Les constructeurs sont convaincus que le moment optimal pour l'installation d'une nouvelle porte est pendant les travaux de réparation. Il est préférable de procéder à l'installation après avoir terminé les projets de procédures. Le revêtement supérieur du produit offrira une protection contre une contamination mineure. Ensuite, vous pouvez procéder à une nouvelle décoration.
L'installation de la structure de la porte doit être effectuée avant la pose du nouveau revêtement de sol, car il doit être correctement ancré avec le produit.
Si la porte appartient à la classe «premium» et que vous avez peur de la gâcher, vous pouvez installer une copie temporaire pour le temps de la réparation, dont le coût sera faible. Dans ce cas, la taille de la structure doit correspondre entièrement à une constante.
Après les travaux de réparation
Certains experts sont convaincus que l'installation de la structure d'entrée doit être effectuée après l'achèvement de toutes les étapes de la mise à jour de l'intérieur. Cela est principalement dû à une tentative de garder le nouveau produit indemne et propre. Il est également impossible de fermer l'entrée avec quelque chose jusqu'à ce que des meubles et autres objets de grandes dimensions soient introduits dans la pièce. Les avantages de cette solution:
- le nouveau design ne se salit pas;
- la probabilité de dommages est minimisée.
Ces facteurs permettent au produit d'être conservé intact et de ne pas se soucier de son état.
Tout le monde décide à quel stade installer une nouvelle porte d'entrée. Mais le choix final doit être fait en tenant compte de tous les risques possibles de dommages et de la commodité des travaux de réparation.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!