Chaque année, des experts tentent de proposer autant d'idées que possible, conçues pour mettre en œuvre les tendances les plus incroyables de la décoration intérieure, pour les rendre plus uniques et modernes. Mais, à la poursuite de l'exclusivité, nous commettons souvent des erreurs qui réduisent à néant tous nos efforts.
En évitant les erreurs impardonnables à l'intérieur, vous pouvez éviter beaucoup d'erreurs, que nous considérons maintenant.
Table des matières
Le même intérieur uni
Les papiers peints colorés, les tapis brillants sur les murs et le sol, les meubles avec une impression étrange qui ne correspondent pas au design sont considérés comme assez démodés pour notre temps. Bien sûr, l'intérieur simple semble présentable et élégant. Mais le problème est qu'une telle image devient plutôt ennuyeuse en conséquence.
En savoir plus: Meubles intégrés dans l'appartement - les meilleures idées
Si vous êtes intéressé par le fait que les plans des murs et des plafonds ont été décorés dans le même ton et, par conséquent, ne ressemblaient pas à des taches sombres et laides, décorez l'intérieur avec des couleurs plus vives. Pas besoin d'ajouter des tapis de grand-mère et une commode à l'ancienne avec un canapé. Le style doit adhérer aux notes modernes.
Surabondance d'articles
La variété des matériaux de construction modernes utilisés dans la solution de conception, peu peuvent dissuader les achats non réclamés.
Au début, les gens commencent à décorer la pièce avec de petits bibelots, après avoir occupé tout le mur libre de la pièce avec de petites peintures, puis ils introduisent plusieurs vases, chandeliers et boîtes à bijoux dans la conception.
En conséquence, les locaux d'une image élégante se transforment en garde-manger, où avec ce confort il y a un grand manque d'espace.
En savoir plus: Finitions de façade modernes - les meilleures idées en 2019
Accessoires dans la conception
Parfois, les propriétaires d'appartements font de terribles erreurs. Par exemple, beaucoup essaient de décorer leur maison avec des fleurs artificielles, de mettre des photos avec des cadres dorés. Bien sûr, peut-être que cela a l'air luxueux.
Mais dans la cour du XXIe siècle, jetez un œil aux autres appartements. Les gens n'équipent plus leurs chambres, d'ailleurs, tout cela ne rentre pas dans l'intérieur de la pièce.
Meubles dans toute la pièce
Auparavant, dans presque chaque appartement, vous pouviez voir une photo où des meubles étaient installés le long des murs. Bien sûr, cela économise de l'espace. Mais même ces économies devraient être raisonnables et gratuites.
Dans ce cas, la zone centrale de la salle représente le plus souvent un endroit pour une piste de danse.
En savoir plus: Cuisine de rêve - 20 conseils de conception
Comptoir de bar
Le comptoir de bar est fait pour le comptoir des points de vente, la hauteur de l'établissement est pratique, vous pouvez donc cacher tout désordre dans le lieu de travail. Personne ne remarquera de chiffons sales, de serviettes. Pour une maison, c'est une invention surdimensionnée.
Le deuxième bureau de l'appartement
La deuxième étude à part entière, située sur le balcon, n'implique pas de travail, mais un accès à Internet.
Par conséquent, le deuxième bureau n'est inventé que par ceux qui passent des jours et des nuits assis devant l'ordinateur, à la recherche de quelque chose d'attrayant à ses yeux.
3 cloisons dans un studio
À la base, le studio doit être libre de tout encombrement. Cet espace est tout simplement inséparable. Par conséquent, en le divisant par des partitions, vous revenez, comme précédemment, à l'option appartement. Cela ne devrait pas être fait, car le maintien du confort pour le studio est facultatif.
En savoir plus: 12 idées sur la façon de concevoir une ouverture voûtée
Erreurs de mise en page
Un appartement fait partie intégrante d'un immeuble à plusieurs étages. Par conséquent, la rupture des murs porteurs, ainsi que le blocage de l'ensemble du tuyau de ventilation, n'est pas autorisée ici. Il est également interdit d'introduire des modifications de conception. Ainsi, tout appartement a l'air encombré et démodé.
Mais tout cela peut être éliminé si vous parlez avec le concepteur de la maison. Autrement dit, pour cela, vous ne devez demander l'aide de spécialistes qui peuvent identifier tous les murs porteurs et non porteurs, afin de réaliser ensuite le souhaité.
Incompréhension de la région
Parfois, dans les appartements, les propriétaires d'appartements encombrent toute la pièce de choses inutiles. Ils essaient de remplacer l'espace du couloir par une armoire.
Vivez mieux avec de larges passerelles, avec un hall d'entrée gratuit, ainsi que de grandes pièces.
N'a pas fourni
Parfois, il arrive que lors de la planification, ils oublient de prévoir où ils mettront des chaises, un lit bébé et même un bureau d'ordinateur. Ce sont des détails assez importants qui doivent être déterminés pour une zone supplémentaire. Ou, par exemple, ils ont prévu de mettre un petit canapé, mais dans le magasin, ils en ont soudainement aimé un grand.
Mais l'endroit prévu ne suffit pas, alors ils recommencent à pousser, à réorganiser les meubles. Par conséquent, prévoyez plusieurs options à la fois afin de tout mesurer après la taille de votre appartement et de prendre soin de l'espace supplémentaire.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!