Les idées d'intérieur des maisons américaines attirent toujours l'attention de ceux qui sont d'abord engagés dans la conception de leur propre maison. Mais, malheureusement, elles ne sont pas toujours adaptées à nos conditions: des photos avec de beaux designs de pièce indiquent invariablement l'espace requis pour un style de haute qualité. Généralement, il convient aux maisons privées spacieuses, aux maisons de campagne ou aux appartements dans de nouveaux bâtiments, où il y a suffisamment d'espace pour simuler le vrai style de l'Amérique.
Table des matières
Les principes de base de l'intérieur américain
Ne pensez pas qu'une caractéristique de cette conception de l'intérieur de la maison est le style campagnard et occidental. Ils ne peuvent servir que d'indice ou de détail décoratif, mais ils adhèrent rarement à une stylisation stricte en Amérique.
Le pays est devenu un paradis pour de nombreuses nationalités et peuples différents, par conséquent, le design stylistique est plus susceptible d'être éclectique que le désir de tout résister dans une certaine direction. Néanmoins, il est possible de distinguer avec précision le style américain des autres, selon plusieurs caractéristiques de base.
L'envie d'un grand volume de vie
Contrairement à la taille limitée des appartements standard construits à partir de pièces standard, les Américains ont tendance à se mondialiser et les chambres exiguës sont le destin des seuls pauvres vivant dans des immeubles d'appartements ou des motels de troisième ordre.
L'abondance de meubles n'est pas une caractéristique obligatoire de l'intérieur, mais une énorme quantité de lumière et d'espace est nécessaire. Par conséquent, pour nos maisons, une telle conception n'est possible que dans les maisons de construction individuelle.
En savoir plus: Frange à l'intérieur - une nouvelle tendance en 2019
Utilisation d'une zone solide pour la visualisation
Pour créer un sentiment d'espace, les maisons américaines abandonnent souvent les cloisons et les espaces fonctionnels. L'absence réelle de la cuisine, qui est généralement présente sous une forme symbolique, est peut-être due à l'habitude de cuisiner rarement à la maison.
Par conséquent, il n'y a pas de couloir dans une telle pièce, et s'il y en a, alors aucune des petites pièces n'est séparée par une porte. Dans les cas extrêmes - une arche ou une barrière visuelle qui n'atteint pas le champ de vision habituel.
En savoir plus: 13 règles en design d'intérieur
Organisation intérieure - controversée
Tous les meubles sont situés autour du centre de la pièce, principalement sous les murs, mais au milieu, il y a toujours un objet qui combine tous les autres attributs. De plus, chaque membre de la famille a sa propre zone fonctionnelle, non séparée par une partition désignée, mais néanmoins perceptible.
Le désir de l'intérieur américain pour un grand espace est si grand qu'ils abattent volontiers les murs supplémentaires, placent les étagères et les armoires dans un espace non fonctionnel. Si la conception de la maison ne vous permet pas de supprimer simplement le mur porteur, laissez plutôt des arcs et des colonnes, faites des fenêtres supplémentaires.
Disponibilité obligatoire de l'espace personnel
Selon les Américains, tout le monde a droit à un espace personnel, tels que la salle de bain et la chambre. Ils sont toujours isolés de manière fiable du salon commun et spacieux, ils peuvent être verrouillés, ne pas entendre de sons étrangers, s'engager dans leur propre personne. Dans une maison privée, ces locaux sont situés soit au deuxième étage, soit dans une aile désignée séparément.
Si la conception de l'intérieur américain est prévue dans la maison, vous devez absolument prendre en compte cette caractéristique de l'aménagement et, même avec une petite quantité, prévoir la délimitation de l'espace dans lequel il n'y a aucune trace de chambre ou de salle de bain.
En savoir plus: 7 conseils pour la décoration intérieure dans le minimalisme
La décoration
L'éclectisme américain vous permet de mélanger des chaises en osier, des coins doux modernes et des objets massifs à l'ancienne. De la même manière, ils ne voient aucun obstacle à mélanger des objets d'art, des oreillers décoratifs et des rideaux dans le style du pays, des pois ou des carreaux.
La principale tendance de sélection est leurs propres préférences, et si les propriétaires l'aiment, cela se fait avec goût.
Si vous regardez attentivement les intérieurs qui sont montrés dans les films d'action hollywoodiens, vous constaterez que le décorateur était guidé par plusieurs autres principes de décoration de la maison. Ils ressemblent généralement au ranch ultramoderne ou planteur. Mais ce n'est pas un vrai style américain.
En savoir plus: 10 idées originales de réparation
Les échantillons authentiques contiennent un ensemble minimal de meubles, beaucoup d'air et d'espace et des décorations complètement imprévisibles - objets d'art, textiles et étagères dans des niches de fenêtres. Pour cela, les créateurs de mode ne sont pas du tout nécessaires, l'essentiel est de suivre les principes de base.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!