Les petites pièces des dressings incitent les propriétaires à être créatifs et originaux lors de la création d'un espace pratique. L'optimisation de l'espace vous permet d'organiser le plus efficacement les armoires et les armoires. Ainsi, toutes choses seront toujours en place. N'oubliez pas les meubles fonctionnels, qui aideront également à la mise en œuvre des idées.
12 nouvelles idées pour un petit dressing
- Remplir la zone de la porte avec des étagères et des armoires permettra d'économiser de l'espace en créant une commodité supplémentaire pour le propriétaire. Les armoires hautes et les étagères mobiles peuvent être montées sur les murs.
En savoir plus: 15 meilleurs nouveaux produits à prix fixe
- Le zonage d'une pièce avec un placard vous permet de créer l'espace le plus pratique de votre choix.
Pour ce faire, il suffit de développer d'abord un projet de garde-robe sur papier, de séparer les zones des différentes parties de la garde-robe. La planification est la base des idées de conception.
- L'utilisation de coins avec le placement d'armoires hautes et le plancher permettra d'économiser de l'espace et de remplir l'espace existant pour les choses autant que possible. Les armoires spacieuses doivent être fonctionnelles. Autrement dit, vous devez acheter séparément des armoires pour chaussures, vêtements d'extérieur, sacs, etc.
- Les pièces étroites doivent être équipées uniquement d'étagères ouvertes, ce qui permettra d'économiser de l'espace et de le revitaliser à l'aide de choses.
Bien sûr, si vous n'utilisez pas de vêtements ou de chaussures pendant une longue période, de la poussière peut s'y déposer, mais avec une bonne ventilation et un nettoyage régulier, tout cela peut être évité.
En savoir plus:10 villas de luxe de célébrités étrangères (photo)
- S'il y a des escaliers dans la maison, vous pouvez facilement y aménager un petit dressing.
- Les cloisons aideront à créer un dressing, même sur la base d'une chambre. Dans le cas d'une petite zone de la pièce, il convient d'abandonner les portes et les cloisons volumétriques, d'arrêter le choix sur les cloisons sèches ou un écran dense.
- L'utilisation de matériaux translucides dans la fabrication d'armoires vous permettra de créer un dressing même dans votre chambre.
Il sera idéal de le placer dans le coin, ce qui permettra de remplir au maximum l'espace disponible.
- L'utilisation d'étagères minimalistes créera un sentiment d'ouverture et d'espace libre, tandis que tout sera en place.
En savoir plus:8 meilleures façons de se débarrasser de l'humidité dans un appartement
- Une option idéale serait d'équiper le dressing en tête de lit. Pour ce faire, vous devez créer une partition légère et opaque.
- L'utilisation de l'espace vertical vous permettra de placer tous les meubles dans une petite zone, le rendant aussi utile et fonctionnel que possible. Autrement dit, dans ce cas, vous devez acheter les armoires et les racks les plus hauts, qui sont récemment devenus très populaires.
- Les niches ne sont pas l'élément d'intérieur préféré des designers, mais dans certains cas, leur présence est justifiée. Des étagères spacieuses et profondes pour ranger les choses et les chaussures seront un excellent espace pour l'organisation qui ne nécessite pas de grande surface.
En savoir plus:Pendant 40 ans, il a construit un château pour sa bien-aimée
- La division du territoire de la maison en zones peut être effectuée avec précision en aménageant le vestiaire.
Dans ce cas, vous devrez mener des expériences avec le placement des murs, décorer votre maison avec un maximum d'avantages et de praticité.
Ainsi, vous pouvez faire un dressing séparé directement dans la chambre d'un petit appartement. Pour ce faire, vous devez acheter un écran élégant et plusieurs petites armoires.
Hélas, pas encore de commentaires. Soyez le premier!